Tu sais Mumu, j'ai remarqué tout de suite son comportement, au début elle est "trop "gentille et j'ai vite ressenti son manque d'amour, elle est malheureuse, elle a besoin en permanence d'inviter du monde chez elle, dés fois des jours entiers, cet été par exemple, elle a reçu plus de 3 semaines non stop, les gens se "rincent", c'est paradoxal car elle a un besoin d'amour intense mais à la fois, elle se sert des gens pour faire des travaux chez elle ou autre... par contre, je ne nie pas qu'elle reçoit très bien, elle aurait dû ouvrir des chambres d'hôtes
, mais elle est étouffante, autoritaire, mais à la fois elle fait de la peine tellement elle a besoin de retour, et ce qu'elle attend de moi, je ne peux pas lui donner, elle voulait que je marche comme ses enfants, dans sa ligne de mire, dans sa vérité, le problème c que l'on a pas les mêmes vérités... moi je l'ai vu changer littéralement de version devant 2 personnes différentes, mdr, ma cousine qui venait de rencontrer un mec sur internet et que je ne pouvais pas blérer, (ça c une autre histoire) a beaucoup travailler chez elle, pose du grillage, tonte de pelouse, peint ses volets, gratis, enfin avec une bonne bouffe quoi, là il était le plus merveilleux, le numero 1 des mecs etc.... et un jour, il n'a plus voulu venir (il a une vie etc...)et a commencer par taper ma cousine, alors je dis à ma bm, vous voyez, je vous l'avait dit !!!! et là elle me sort, je l'ai jamais aimé, en plus il est sale, bref ça passait pas... j'étais ptdr...!!! quelle fauc c....
Il est habillé pour l'hiver... pas besoin de blouson...
Elle est en manque d'amour certe c visible, mais comment aimer une personne fausse, interêssée... mais "fausse" gentille :?: