un truc de fou... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un truc de fou...

Mon mari ne veut plus en entendre parler car pour lui, c'est une fois de plus et de trop (elle lui a dejà dit l'année dernière qu'elle l'avait rayé de sa vie :roll: car il a fait des recherches pour retrouver son père à 18 ans et qu'elle l'a en travers la gorge)
Moi, effectivement, j'ai bien prononcé ce mot et c vrai que ca été un débordement globale par rapport à elle, elle décide tout pour nous, elle veut tout contrôler et gérer, mm pour notre mariage en 2006, elle a décidé du repas, j'ai rien dit pour pas faire d'histoire. Son amour propre en a pris un coup car elle m'a dit "c'est vrai je suis pas capable de m'occuper d'enfant !!!!!" "je vais en refaire un (55 ANS HIHI) et vous le donner à garder !!!" elle est très susceptible, voir "con" bref je suis énervée j'ai pas dormi une fois de plus par une mère qui achetait encore les slips de son fils y a encore 4 ans :roll:

annababb a dit:
meme si personnellement, a cet age, pour moi, un bébé ne fait pas de caprices mais exprime simplement des besoins, il a peut etre davantage besoin de contact et de calins ces temps ci...
louis pleurait dés que je me retournais et souriait quand je le regardais en lui parlant, et dés que je le posais il hurlait de 8h à 18h, j'ai réussi à la fin car je n'ai pas cédé et depuis il n'a jamais recommencé :wink:

choupinette34080bis a dit:
de la à alelr dire a son fils je veux plus te voir c n'improte quoi!!!!
surtout que pour nous l'erreur est humaine et que le plus important c'est que la prochaine garde, elle ne recommence pas c tout :? bizarre la bm :evil:

Elle est susceptible ta bm. Cela serait peut etre bien que vous alliez la voir et lui expliquer clairement et gentiment les choses. Surtout que le bapteme approche et qu'il faudrait mieux calmer la situation.

Zange

Active Member
Ben bon courage !

Peut-être y-a-t-il eu un petit manque de diplomatie de ta part, encore qu'avec certaines personnes les emballages cadeau ne servent à rien ils prennent quand même la mouche, à la moindre occasion... Et donc elle est vexée... Parce qu'elle est persuadée de bien faire, et bien sûr elle veut tout régenter...
Je compatis j'ai le même modèle, mais à 800 km heureusement.

Bon c'est quand même dommage qu'elle fasse la g***** pour le baptème :?
Je crois que si vous voulez calmer l'ambiance, effectivement ça serait bien d'aller la voir dès maintenant en agitant un drapeau blanc... Et parler franchement et tenter calmer son emportement... Pourquoi pas lui faire un petit cadeau lié à Louis ?
Parce qu'elle est la grand-mère de Louis, et que c'est dommage que des querelles d'adultes les privent l'un de l'autre (c'est moi qui écrit ça ?!)