un peu d'aide | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu d'aide

#6
en remission donc tranquille pour le moment de ce côte la our ce qui est de la thyroide je n(a' pas eu d'explication ou si une seule le nodue n'a as grossi il a oublié de me dire q'il etait vascularisé et surtout plus que l'année derniere , mais quand on lit le contre rendu de l'année derniere il n' y a as mention de vascularité ,ni de kystes c'est ce que je ne comprend pas , comment on peut dire qu'il n' y a as de changement alors qu'a part la grosseur le reste n'existe pas auparavant , pour moi il y a changement ou pas ça j'ai du mal a le comprendre ; de plus j'ai tellement peur d'avoir l'air idiote que je n'ose aller voir un doc je sais c'est idiot .
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Il n'y a pas de raison d'avoir honte. C'est souvent incompréhensible ces examens médicaux et il faut bien un médecin pour traduire tout ça. N'hésites pas à demander, ils sont là pour ça.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Tu sais, à ta place j'aurais plus peur de la gravité du nodule plutôt que d'avoir l'air ridicule.

Tu dois aller voir un médecin en qui tu peux avoir confiance.

Courage.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9
Dis nous vite ce que ton médecin a décrypté, et n'aie surtout pas peur, ni honte...
C'est ton généraliste qui te suit?
Mille bisous
:goodman:
 
#10
desolé de vous poser cette question mais sur ma mamo il est noté ganglions d'aspect benin qui peut definir ce que cela veux dire exactement , est defini ou pas je ne sais ce que tout cela veux dire .