Un petit topo sur les courbes de température | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit topo sur les courbes de température

ben non... je pense que je vais retourner voir la gygy avec mes courbes le mois prochain pour un bilan, par ce que si j'attends pour rien c pas cool... c vrai je veux bien croire que plus on y pense, moins ca marche, qu'en moyenne il faut un an pour faire un bb etc... mais bon si la machine est cassée.. il vaudrait mieux le savoir au lieu de se fermer les yerux... non?
Pardon, mais je crois que je suis un peu sur les nerfs ce soir, je vais prendre une douche bien chaude ca ira mieux apres..
a+
Amandine

Salut Amandine !!!

je te comprends tout à fait et je suis un peu dans ton cas, sauf que nous on essaie depuis un an et demie (pour le premier) et qu'on a toujours pas tous les renseignements pour savoir si ma machine est "cassée" ou non, ou dans quel état... :shock:

Bref, j'ai RV samedi et j'attends avec impatience ce nouveau gygy qui j'espère prendra les choses aux sérieux. C'est ce que je vous souhaite aussi.

Une petite question : quand on a ses règles sans traitement, ça veut dire qu'on ovule, sûr ? alors, si ça marche pas, ça vient des trompes ou de la glaire ou y a t til encore d'autres pb possibles (à part zozos ) ?

M

maylin

Guest
ben je sais pas bien , mais comme dis souvent mumu, qd tout va bien il n'y a tjurs qu'1 chance sur 4... alors des que qq chose va de travers ca doit vite passer à 1/10 ou plus...
Regarde moi j'ai eu le 1er du premier coup, sans me poser de question, alors pourquoi une fois ca marche et pourquoi maintenant plus rien ??? A part le mauvais effet de la pillule qui aurait tout endormi, telle la belle au bois dormant... j'attend de me reveiller...
Merci pour ton soutien. Ca fait du bien de se sentir "comme les autres"...

Amandine

nancy

Peoplette souricette
Très bien fait ce post, très bonnes explications.

Juste un petit complément pour Digo.

Il ne faut pas prendre d'office le Duphaston à J14 car si tu n'as pas encore ovulé, tu modifies ta glaire et les zozos ne savent plus passer.

Donc il vaut mieux attendre et de confirmer l'augmentation de temp puis prendre le dudu en complément pour améliorer sa phase lutéale.

Pour ma part, je ne l'arrêtais pas, si pas de bb mes reds venaient sans pb alors j'arrêtais et un jour (après 4 ans d'essai)... ma phase fut de 16j et plus lol...

Bonne chance à tous, bisous.

Nancy

M

maylin

Guest
Oui je crois que ce coup ci j'attendrais avant de reprendre le dudu, le pb est que je n'arrive pas bien à voir si j'ovule ou pas... donc il y a un moment ou il faudra bien que je reprenne le dudu (sinon pas de regles) meme si je ne suis pas sure.. le tout est de fixer une date limite, du jour j25 ou n'importe quoi d'autre...
Bref, la temperature c pas si simple....

Amandine