Un petit topo sur les courbes de température | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit topo sur les courbes de température

M

maylin

Guest
oui exactement je pensais aller me renseigner a la pharmacie tout a l'heure, ca me parait etre une bonne solution... Les autres filles ont l'air satisfaites, donc c que ca doit etre efficace...
C une chance de plus tout du moins pour comprendre qq chose à mes cycles...
Amandine

digo a dit:
oui exactement je pensais aller me renseigner a la pharmacie tout a l'heure, ca me parait etre une bonne solution... Les autres filles ont l'air satisfaites, donc c que ca doit etre efficace...
C une chance de plus tout du moins pour comprendre qq chose à mes cycles...
Amandine
Salut Amandine
c'est vrai que les tests d'ovulation c'est bien... quand on a des cycles à peu près régulier(moins de 5 jours d'écart entre les différents cycles).
En pharmacie française, ces tests sont vendus par 5 ou 7 au prix de 25 à 35-40 euros environ. Il faut les commencer 3 jours avant la date approximative de l'ovulation et continuer les tests jusqu'à la positivité du test, l'ovulation survient alors dans les 48h, je te laisse imaginer le nombre de tests à faire sur des cycles irréguliers.
Sur internet, on peut en trouver pour environ 0,55$ le test (11$ les 20 hors frais d'envoi).mais il faut compter 10 jours (parfois plus, parfois moins) pour les recevoir si tu veux je te dirai où :)
@+
Lily

moi, j'en aie commandé hier sur internet un lot de 10 tests d'ovulations, +2tests de grossesse pour 10 € frais de ports compris

j'ai commandé la sous les conseils d'annendt je vous tiens au courant du temps de réceptions :wink:

M

maylin

Guest
Merci de l'info, j'ai acheté une boite de 5 en pharmacie, j'attendrai pour le premier d'avoir mal aux seins, je crois que c'est le seul signe que j'ai reperré chez moi, en dépit de ce foutu kyste à gauche qui vient et revient par phase..
JE garde vos infos si je dois en recommander car en effet je comprend qu'il en faille bcp et c assez cher...
MErci encore
Amandine