J'ai le moral ds les chaussettes....Lo n'a rien mangé hier soir,ce matin 150gr de yaourt,ce midi et ce soir rien non plus.En journée on lui propose des gateaux,des yaourts,du chocolat noir...bref tt ms il ne veut rien...J'ai peur les filles qu'il ne se réveille pas à force d'être trop fatigué...de ne plus avoir de force...Et puis il ns fait de la fièvre...pfff
On a tel les urgences pr demander conseil.Ils disent que tant qu'il boit bah c'est bon.
C'est horrible de le voir comme ca c'est pas lui.Il ne court plus partt,il ne joue plus,il reste assis,rochigne qd on s'approche comme un animal sauvage...Il demande lui à aller au lit!!!!J'ai tt essayé pr la nourriture les pates(ac ou sans accompagnement),les patates(sous ttes leurs formes),les carottes,les yaourts,le chocolat,les brioches,le jambon,la viande,mêm le coca il refuse d'en boire!
Aujourd'hui il n'a bu que 100ml d'eu.Même en tp normal il boit plus que ca!
Et j'ai de la peine qd je le vois par exemple regarder la tv,ses yeux sont si fatigués....Qd il marche ca lui arrive de tituber...
Je suis bcp trop inquiète et je n'irais pas tant qu'il ne mangera pas.
Comment faire vu qu'il refuse de s'alimenter?Pr les médicaments on les met ds une pipiette,on lui tient les bras on lui ouvre la bouche et hop!Ms pr le reste rien n'y fait!Et s'il s'énerve trop il vomi...
J'en vois pas le bout....
Please I need some help girls....