un généraliste a-t-il le droit de refuser 1 consultation? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un généraliste a-t-il le droit de refuser 1 consultation?

Purée, moi j'aurais jamais pu me contenir, je lui aurais dit ma façon de penser c'est clair !! Non mais elle se prend pour qui??
C'est arrivé une fois, j'étais aux urgences avec Loris et la doc a du le piquer pour lui faire une prise de sang, elle s'y est reprise à 5 fois au moins et ça a duré une éternité que finalement je lui ai demandé si c'était la première fois qu'elle piquait!! je tournais en rond, je soupirais, bref je me suis plainte à mon pédiatre qui est son supérieur et j'espère qu'elle a eu une remarque!!

QUoi qu'il en soit, j'espère que ton ptit loup va mieux en tous cas si ça continue, passe par les urgences direct ça vaut mieux!!

Gros bisous à vous deux

Effectivement la consult était pr moi au début ms je voulais qu'elle me rassure sur son état quitte à payer 2 consulte je m'en fiche moi.

Et elle qui voulait que ca aille vite à cause de son retard bah ca a duré 45min bein fait à cette p....BIP!

Ns voila de retour après avoir passé 8h aux urgences...

Ils ont fait examens de selles,du sang et des urines(car pensaient à une infection urinaire)...ils n'ont rien trouvé.Lolo n'avait encore rien mangé aujourd'hui et n'avait pas bu...

Ils voulaient le garder cette nuit...s'il ne buvait pas...ms au dernier moment devant le pédiatre il s'est mis à boire!!!Ouf...

Il faut qu'on aille à la PMI le faire peser demain et la semaine prochaine pr vérifier son poids.En effet il a perdu 8% de son poids et ils hospitalisent à 10% de perte dc faut rester vigilant.

Heureusement je serai au chomage demain soir dc je vais bien m'occuper de lui et avoir enfin le tp!