un généraliste a-t-il le droit de refuser 1 consultation? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un généraliste a-t-il le droit de refuser 1 consultation?

N'hésite pas à te plaindre de sa conduite au directeur (-trice!) de son service. Elle n'est peut-être pas habituée en pédiatrie, mais au moins elle pourrait prendre sur elle ( ce n'est pas elle qui est malade quand même!!!).

Quant à refuser d'examiner un patient, je crois que c'est limite. Peut-être manquait-elle de temps, certes, mais ces gens font serment, alors son attitude manquait de jugement et de professionnalisme, et ça aurait pu être dangereux... On ne badine pas avec un mal de ventre!!!

Oui effectivement elle manquait de tp et j'ai préféré qu'elle sculte Lo plutot que moi ms bon moi ca prenait 3min quoi!

Elle n'a pas de directeur ou alors je sais pas qui c'est.Mon doc est indépendant.

On vient de le mettre au lit.Ca a été très très difficile il refusait d'aller sur la table à langer comme s'il avait peur.Il 'est mis à hurler et à se raidir comme chez la doc remplacante!!!

Grrrrrrrrrr je la déteste!

Mon homme a dit qu'il allait y aller pr lui dire 2 mots ms il l'a pas fait...

kan tu as pris rv pour le doc tu as pris rv pour 1personne ,c pour cela kel la osculté que ton fils ,si tu avis pris rv pour 2 personnes elle vous aurait osculte tous les 2
.le medecin que javais ma expliqué cela car il ma dit si tous le monde prends rv pour 1 personne alors quil en osculte 2 il en finiront jamais .

je dis medecin que javis car moi aussi ce medecin ma fait des reflexion l'autrej,parce ke je lui est ammene ma fille et je lui ai demandé si elle avit pas une bronchiolite,car lanne derniere elle en a fait une,au moment des fetes de noel et tu c ce kil ma repondu?

-ah mais c bien ca un enfant a l'hopital au moment de noel ca evite de chercher une nourice!!!et il a ris

je nai pas trouver cela tres marrant,car si il croit que ca nous a amuser davoir not tite puce al'hopital!pov mec va depuis jai repris mon ancien medecin meem sil est loin de chez moi tant pis lui au moins etait correct!!

en tous cas pour toi cette remplacante na pas ete aimable avec ton fils quel honte!!fais le savoir a ton medecin la prochaine fois!!

pauvre chou,il a du avoir de la peine!!

fais lui de gros bisous de ma aprt bisous

Pour les consult, je crois qu'elle peut refuser. Normalement le rdv est pour une personne (une auscultation donc) pour en moyenne 10-15 minutes. Ou alors tu paies 2 consults.

Par contre pour ce qui est du comportement, c'est clair que c'est inadmissible!!! Elle n'a pas a parler comme ça à ses patients!!! :evil:
Il faut absolument que tu en parles à ton doc habituel!!