un généraliste a-t-il le droit de refuser 1 consultation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un généraliste a-t-il le droit de refuser 1 consultation?

Je vs explique:

Ce soir j'avais rdv chez le doc pr moi car j'ai gastro dp 2 jours,Lorenzo me m'a refilé!Je m'étais dit "tiens j'en profiterai pr qu'elle l'osculte voir si tt va bien et lui parler de la perte de poids de 700gr en 1 semaine".J'arrive c'était la remplacante.Elle ns recoit vers 18h50 dc ac bcp de retard.Lorenzo malade perdait patience,srtt qu'en ce moment il chouine pr un rien.Bref je lui dis c'est pr moi ms si elle pouvait regarde Lo.Elle répond que non elle a trop de retard dc c'est lui ou moi,biensur je dis lui.Elle se met à souffler en constatant qu'il est jm venu dc qu'il faut faire un dossier.Elle n'arrétait pas de lui dire "Eh tu arrêtes de pleurer ca suffit on s'entend plus,ms c'est pas vrai de voir ca tu arrêtes???"et je vs en passe.

Il se met à hurler et à se crisper dc très difficile de le déhabiller.Elle n'arrétait pas de faire des commentaires et moi j'osais rien dire.Prtt j'avais envie de partir et de lui mettre ma main ds la gueule.Pdt tte l'oscultation qui à duré 30min elle m'a pas arrété de se plaindre de Lo...Elle me posait 5 fois les mêmes questions sur cb de vomissements tel jour,et tel jour et cb de cacas?Quelle couleur....je comprends qu'elle veuille tt savoir ms bon fallait voir sur quel ton elle le disait!

Il hurlait tellement que j'ai cru qu'il allait se faire vomir...

Je dois le surveiller 24H.Si fièvre,diarhée importante ou vomissement=urgences.Si ca se stabilise,je retourne la voir vendredi pr le peser.Ms elle se touche elle ou quoi???!!!!!Désolée pr l'expression ms bon je suis très très énervée vs comprenez...

Il n'a pas arrété de pleurer pdt le trajet de retour(15min à pied)j'ai pas pû le reposer ds sa poussette il voulait rester ds mes bras.J'étais chargée comme un bourico car j'avais pas eu le tp de rentrer chez moi avant d'aller au doc dc j'avais Lo ds un bras,je poussais la poussette ac ts mes sacs et le bordel...

J'ai encore plus mal au bide qu'avant surement à cause de la contrariété,j'ai mal au bras,et ds le dos et les trapèzes!!!!

Et heureusement demain je suis en rtt,et vendredi c'est mon dernier jour de boulot,après c'est le chomage????

Tout ca pr savoir si venant pr moi,et elle refusant de ns osculter ts les 2,elle avait le droit ou non?!

Merci!

T

tortue

Guest
Je ne sais pas si elle a le droit, mais son comportement est révoltant et inadmissible !!!!
J'ai cru comprendre que ct la remplaçante de ton médecin... Ben tu devrais pas te gêner pour lui raconter ça quand tu le verras... Moi je l'ai fait suite à pb avec la remplaçante de mon toubib, je n'ai pas du être la seule parce que comme par hasard... ben l'a changé de remplaçant et franchement il a bien fait !
HONTEUX

L'enft qu'elle a osculter avant ns a passé son tp à hurler lui aussi et je comprends mieux pq.

C'est clair c'est honteux j'aurais dû partir....Si elle aime pas les gosses faut pas faire ce métier!

Si qq'un sait pr le refus de la consultation,merci de me le dire car elle n'avait pas le droit,je ne vais pas la louper!!!!

Qd à ma doc hibatuelle c'est clair que je vais le lui dire je ne vais pas me géner!