Un deuxième enfant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un deuxième enfant

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors pour l'amour donné au deuxième ben moi ze sais pas puice que j'ai eu les deux en même temps :wink: ..mais que je les aime autant!!!
Par contre côté financier ben on a les deux même salaires (fonctionnaires..pour les instit's en gros ça vous parle) et on s'en sort plutôt bien avec les aides de la CAF..bon là je vais être à mi-temps et on va beaucoup moins rire :roll: ..

Tu sais je comprends cette envie de deuxième, moi j'ai déjà envie du troisième :wink:

A chaque naissance, la famille doit se réorganiser. Chacun doit retrouver sa place : être mère, être femme... C'est pas simple de tout concilier... mais je pense que l'arrivée d'un 2° chamboulera moins votre couple que l'arrivée du 1°, qui bouleverse radicalement la façon de vivre.

Et ça serait super de donner à Samaël le plaisir de partager jeux, rires et complicité avec un petit frère ou une petite soeur... :wink:

A vous de trouver le bon écart entre eux 2

S

sydney

Guest
moi ce qui me retient réelment pour donner un écart faible entre armand et un 2eme c'est que je trouve ça tellment super que j'aurais l'impression de tout vivre à fond et après .. plus rien .. vous voyez ??
comme si jenmangeais toute une tablette de chocolatbd'un coup et puis après ... plusnrien ..
je crois que je voudrais avoir toujours un enfant près de moi!! meme à 80 ans !! :lol:

T

tortue

Guest
Ben moi j'espère juste que mon mari sera d'accord, un jour, et que mon corps voudra bien me faire ce cadeau... Mais c'est surtout au niveau logement que ça me fait flipper... faudrait une pièce de plus et là ça douille, alors en attendant des vents plus favorables, je vais bosser le concours du dessus, on sait jamais, si je pouvais éliminer un problème !!!

Ma 'tite Hélène, nous avons eu les mêmes interrogations mon zom et moi, après avoir traversé les mêmes bouleversements après l'arivée de bébé à la maison! Aujourd'hui Emma a 14 mois et on est tous les 2 impatients de pouvoir déménager fin 2006 dans une plus grande maison rien que pour se lancer dans les essais pour bb2! :lol: