Un deuxième enfant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un deuxième enfant

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: on les aimes pareille nos loulous mais on c'est toute poser la question quand on attend le 2ème :wink: c'est naturelle
pour ce qui est du financier c'est sûr cela reviens un peu plus cher mais rien d'impossible
pour le couple c'est sûr que c'est + de fatigue alors vive les grand-parents et les tatas, tontons pour vous aménager quelques sorties indispensable :wink: mais au final c'est un super grand bonheur que d'avoir une grande famille
voir son lit envahit les dimanche matins par ses loulous je crois qu'il n'y a rien de plus beau au monde :D
et pis tu comptes attendre les 18 mois de samaël pour recommencer les essais donc d'ici là tu auras le temps de bien t'organiser
zibou ma belle hélène
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une amie m'a dit un jour " je pensais devoir partager mon amour pour pauline ( sa fille) mais en fait quand son frère est arrivé l'amour s'est mutiplié".
en fait il semblerait que ce soit exponentiel....

par contre moi la question que je me pose au niveau financier ... c'est pour le études , car qd ils sont petits on peut prendre les vêtements et le matériel de puériculture de l'ainé ( je veille à acheter des fringues unisexes m^me si maintenant je n'echappe plus à la distinction file/ garçon)
je ne vois pas comment finacer des etudes sup! et 3 ans d'ecart .. ça me semble dur si y en a qui redouble.
j'ai 7 et 14 ans d'ecart avec mes soeurs ... et financierement c'etait bien mieux pour mes parents .( m^me si j'ai tj du bosser pdt les vac scolaires)

je crois qu'au final vaut mieux pas trop réflechir à cela sans ça on aurait pas d'enfants...
je epnsais que l'arrivée d'un bb bouleverserait nos comptes ben non ... d'ailleurs on s'ahete moins de babioles et on va plus à l'essentiel ( ex notre We en Normandie)
voilà. Bises.

Sydney... me suis posée la même question avec Ploum chat :oops: :lol: !!
hum... moi pas prête pour un 2ème avant qu'elle ait au moins 2 ans...
je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour nous avant...
financièrement... on n'aura pas la place pour 2 enfants dans l'appart'... donc faudra vendre et acheter + grand... galère :? ...
mon zom est prêt à un 2ème voire + sans problème...
je crois qu'il faut être prêt et que même si bb s'annonce de façon imprévue ,c qu'on était prêt :wink:
bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma pauvre Helene je n'ai pas le temps pour te repondre... j'essayerai dans une semaine.
Ema

nancy

Peoplette souricette
Le coeur d'une maman grandit avec les enfants sans problème, on les aime tout autant, faut juste passer du temps avec chacun (pas toujours évident) et également penser de temps en temps au couple (pas de problème à ce niveau et la puce va partout avec nous).

Pour ma part, j'ai pas repris de contraception vu que l'on veut bien un deuxième, de plus ma puce est de plus en plus autonome, normalement d'ici quelques semaines elle va commencer le "prégardiennat" puis l'école...

Ralala qu'est-ce que le temps passe vite.

J'aurai aimé environ 2 ans d'écart pour qu'ils aient de la complicité mais un peu plus c'est pas grave non plus et pour le budget on avisera...

Gros bisous et écoute ton coeur.

Nancy