un bébé à tout prix ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un bébé à tout prix ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme te l'as ecrit Chips un bb se fait à deux et rien n'y fera. De plus si bb y'a autant que cela soit avec de bon souvenir parce-que le retrait bof!
Je ne pense pas qu'il s'agisse de convaincre quiconque, je pense qu'il faut que ton conjoint prenne conscience de ce qui le bloque, et je peux te garantir que la majorité des cas c'est par peur de l'inconnu car de toute d'ailleur dans son discours il le dit. Que sera demain, comment seront nous entant que couple tous les deux, c'est quoi un bb ect....
Beaucoup d'homme se pose la question, et c'est bien le moment ou ils font preuve d'une trouille qu'ils veulent pas s'avouer.
Mais une chose est sure personne ne sait comment c'est pdt la grossesse, apres l'arrivée de bb, personne et l'attente n'y fera rien, car l'attente ne lui donnera pas plus de reponse. Ce que l'on voit chez les autres ne refletent pas ce qui se passera chez vous. La seule difference entre une femme et un mec c'est le truc qui fait qu'une femme elle a une envi qui sort des tripe sans doute les hormones soyons honnete nous sommes quand même fait pour ça. Mais quand même sais-tu toi ce que sera demain avec un bb...?
Vous avez les mêmes questions, la seule reponse c'est d'y aller.
Un bb ce n'est pas une maladie, ce n'est pas un handicape non plus, c'est la vie et l'amour car c'est de là qu'il vient... alors la question est hesitons-nous entre ça et des questions sans reponse?
Ema

Alors, pour vous répondre, nous sommes mariés....

Hier, après avoir écrit mon message de désarroi après une énième crise de larmes et d'incompréhension, mon homme est venu me voir.
En fait, il est encore assez "gamin" dans sa tête : il n'aime pas spécialement sortir (il préfère grandement une soirée dvd), mais ses 3 grandes passions sont la mécanique (il a remonté une voiture en 1 an), le modélisme (voiture thermique) et le camping car (un camion qu'on a acheté et que l'on aménage).

Il est en même temps très mature, travaille beaucoup pour notre bien être (il adore faire la cuisine, depuis 6 mois je n'approche plus ma gazinière !), il prend grand soin de moi, répond à la moindre de mes attentes...

Bref, un homme en or ! :p

Et donc, hier soir, il m'a rejoint en me disant que finalement, il avait pris sa décision : il allait vendre la voiture qu'il a remonté, car de toute façon, il a trop de passe temps, il peut pas tout faire (un an pour remettre en état une voiture alors que si il s'y était consacré, ça n'aurait pris qu'un mois), il voulait même vendre le camping car ! je n'ai pas voulu qu'il fasse ces sacrifices, mais il m'a dit que de toute façon, il l'aurait fait tot ou tard.

J'ai réussi à négocier de garder le camping car et pour sa voiture, c'est son affaire (on en a une chacun à coté de toute façon).

Bref, je ne voulais pas qu'il le fasse à contre coeur, mais ce matin, il était d'assez bonne humeur, et il m'a même expliqué comment il voyait la chambre du futur bout de chou ! Et là, il vient de m'envoyer un mail avec des idées de prénoms... :wink:

Bref, j'espère que cela ce passera bien... :)

Merci encore pour vos conseils !

Impeccable!!!!

maintenant qu'il a fait, un 1er pas ne lui prend pas trop la tête quand même

mais ne lâche pas l'affaire pour autant

aller, on veut un +++ tres vite :wink:

Et moi donc !

Je vais essayer de pas me focaliser dessus ! (duur dur étant donné que je pense qu'à ça depuis 2 ans sans essayer d'en faire un, lol)...

Je vais tout faire pour, hein ? :wink:

merci encore :D