un bébé à tout prix ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un bébé à tout prix ?

Mon mari et moi avont 23 ans. Je souhaite vraiment avoir un bébé et ce depuis 2 ans déjà. Mon mari est pour, il adore les enfants et cela lui plairait, sauf qu'il dit ne "pas se sentir prêt pour le moment"...
Je sais qu'il n'en est rien, et qu'il fera un super papa, mais je n'arrive pas à le convaincre, et on en souffre tous les 2, car il a conscience que cela nous pose un problème.
J'ai donc estimé que il ne lui faudrait que se confronter à l'évidence pour se sentir prêt : j'ai pris l'initiative de tenter de mettre un bébé en route sans le lui dire, et jouer le jeu de l'accident... :?

2 questions :
1 - n'étant plus sous pilule, il se retire pour éjaculer. J'ai donc imbibé mon doigt de sperme avant de me l'introduire dans le vagin : ai-je une chance que cela fonctionne ? je suis en plein milieu de cycle.
2 - malgré tout, pensez vous que cela soit une bonne idée de le "forcer" à etre prêt ?

Merci d'avance... :D

salut, ton souhaits d'avoir un enfant avec l'homme que tu aimes est legitime, mais penses tu que c'est bien de lui cacher que tu essaie de tomber enceinte à son insu?
je pense que non, vous devriez en parler calmement et serieusement, dis lui que ça ne "vient " pas comme ça, que dans certains cas, tomber enceinte prend des mois, cela lui permettra de ce faire à l'idée de devenir papa, et puis si ça vient plus vite que prevus, il ne le prendras pas mal, au contraire, il auras malgré tout eu tout le temps de s'y faire!!!
voilà mn conseil, apres tu fais comme tu veux, dans tout les cas, bonne chance pour ta future grossesse!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
avoir un bb .. ce n'est pas rien il faut pouvoir etre épaulé et se sentir soutenu tout au long de la grossesse et surtout apres.
par ailleurs ce doit etre un beau souvenir la création.... et pas dans le dos.
vous devriez continuer vos discussions sans vous rpendre la tete . Pose toi les bonnes questions.Pourquoi ne se sent-il pass pret? manque de confiance en lui? encore des choses à faire en duo?
sache que etre pere ça s'apprend chaque jour comme d'etre mere...
pour les choes en duo avec de l'organisation on arrriver tres bien à les faire à 3....
p etre qu'il ne veut pas te partager....
reflechis bien parce que qd tes hormones prendront le dessus tu controleras moins les choses....

alors moi, je vais répondre à ta 1er question (sans confitions)

Je pense que tu n'as aucune chance d'être enceinte avec se genre de procédé, il y a plusieurs raisons a ça je peux t'expliquer si tu le souhaites...

ensuite je rejoins le même point de vus qu'elenajulie et DC57.

En effet, un bébé est un projet important cette désirions ce prend a deux ...

de plus, je pense que ton homme se doute de quelque chose puisqu’il se retire ... sinon je ne vois pas comment tu pourrais feindre "un accident"

le faite qu'il se retire pour évité, une grossesse fais, preuve qu'il n'est vraiment pas prêt, lui imposer un bébé ne ferrait que le braqué a cette idée, pour suivre l'avis des filles, prend le temps d'en discuté avec lui fais lui comprendre que tu as confiance en lui dans ce futur rôle de père

Demande lui également la vraie raison de son refus d'être pere pour le moment "ne pas être près " ne veut pas dire grand-chose, quand sera t'il pret ? hélas c'est la seule vraie question a laquelle vous devez vous deux trouvez la réponse...

tiens-nous au courant :wink: