Un étranger dans la place... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un étranger dans la place...

Falhen

New Member
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas vraiment ma place ici, mais au lieu d'aller consulter un psy, j'ai préféré m'exprimer au milieu de vous dans l'anonymat complet....

Je suis un homme de 29 ans marié avec 2 enfants. Une situation stable et sans aucun nuage à l'horizon... enfin jusque là....

Je pensais avoir trouvé l'âme soeur il y a de cela 4 ans (et d'ailleurs je le pense toujours) mais la vie ma jouer un tour de cochon... Cela fait 2 ans que je boss dans une boite, et j'ai tout de suite était attiré par une collègue...(aie ça commence mal) pour couper court, je vous rassure pas question d'adultère ou autre dans ce post ! juste une remise en question..... et donc avoir l'avis de FEMMES....

Au départ je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela, j'étais nouveau et c'est toujours stimulant de faire de nouvelle rencontre, puis j'ai éprouvé toute les sensations de flirt comm un ado, de la drague romantique en passant par des attentions quotidienne. Biensûr c'est toujours moi qui entâme le jeu. Et elle a toujours su gardé une certaine distance tout en essayant de ne pas m'attrister.... Et ainsi les mois on passait.... Si bien que maintenant je rêve d'elle la nuit, rien de sexuel, juste des rêves de la vie quotidienne dans lesquelles j'aurais interverti ma femme et cette collègue de travail.... Et c'est cela qui me perturbe.... En plus je suis sujet à des crises d'eczema alors là je vous dis pas la taille de ma plaque !

Pour faire un peu le point, la situation de mon couple est au beau fixe, on se dispute a peu près 1 fois par trimestre.... Elle me laisse assez de liberté pour que j'ai mes occupations seul, j'essai d'être un maximum disponible pour la soulager des enfants le WE. Bref aucun reproche à faire à l'un ou l'autre, on a beaucoup de point commun sur les activités.. Bref un couple sans histoire et soucis !

Finalement je me pose comme question, si ma démarche est honnête ? En effet je sais que ma collègue est "intouchable", et je sais que ce que je fais est "mal" (en mon sens, d'où ma plaque d'eczema). Et je me demande si "par honnêteté" je dois en parler avec ma femme (mauvaise idée à mon avis), ne rien faire, laisser au temps le temps...(d'ailleur je suis parti à la recherche d'un nouvel emploi en parallèle ma femme se demandant pourquoi j'ai cette plaque d'exzema, j'ai simplement dit que ça se passait mal au boulot et qu'il fallait que je change d'air....) ou simplement divorcé car je trouve que mon comportement peut être assimilé à de l'adultère....(chose que je ne suis pas prêt non plus à faire car la vie de famille avec les enfants se pase très bien... et donc quitter ma femme auraiété une chose possible sans enfants... mais je pense beaucoup à eux et comme notre couple se porte biens, les enfants se porte bien....)

Voilà... Vous en tant que femme qu'attendez-vous de nous ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Edit : Si j'ai décidé de poster ici c'est que je voulais surtout l'avis de femme désirant ou ayant une famille car je pense que la vision des choses est alors différentes lorsqu'on parle de relation homme/femme à des couples sans enfants qu'à des couples désirant ou ayant des enfants... on s'aperçoit vite que l'enjeu n'est plus notre personne mais dans bien des cas, l'enjeux concerne la famille....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

juste une question as-tu encore des sentiments pour ta femme ???
sexuellement cela marche-t-il tjs ou bien penses-tu à ta collègue pendant l'acte , rester pour les enfants je ne crois pas que ce soit cela la solution.
Moi j'attends de mon homme qu'il soit honnête avec moi, mais je préfère ne rien savoir si c'est juste passager et qu'aucun acte n'a encore été commis, peut-être que la routine dans votre couple c'est installé peu à peu .
Penses-tu être malheureux aujourdh'ui?
Courage moi je préconiserais une petite séparation afin que tu y vois plus clair, ta collègue tu dis qu'elle est intouchable mais elle ne t'as pas clairement spécifié de la laisser tranquille :?
en tout cas courage car ta situation n'est pas simple
didou

zeli

femi addict
salut falhen...
je pense que tu es tres exigeant vis a vis de toi meme, au fond qu'as tu fais de mal ? d'accord tu as joué avec le feu mais tu as su ne pas depasser les bornes parc e que tu aimes ta femme...
tu n'es qu'un etre humain et je pense que la fidelité c'est justement pouvoir dire non à ce genre de situation...
c'est ce que tu as fait...

zeli

femi addict
euh juste par rapport au sujet de ton message...
les hommes sont les bienvenus sur le forum...

Falhen

New Member
Merci de vos réactions....

didou > par rapport à mes sentiments vis-à-vis de ma femme, je dirais oui, mais il est vrai que je me sens toujours attiré par ma collègue de travail, et il est vrai que passer 40h semaine + 3h de route (aller/retour compris) ne m'aide pas à avoir un jugement objectif...
Au niveau sexuel, je mentirais si je dirais non, il est vrai que cela m'est arrivé de penser à elle durant l'acte :oops:
Etre malheureux ? non je ne le pense pas, en général je suis toujours de bonne humeur à la maison, et on passe toujours d'agréable moment en famille. D'ailleurs je suis toujours plein d'attention pour ma femme, petit massage, gros calin, etc... (serait-ce une façon pour me déculpabilisé ?)
La séparation, sous-entendrait de lui en parler.... :? chose que je me refuse à faire pour le moment.. C'est pour cela que la fite vers un nouveau poste semble plus concret et juste en mon sens....
Par rapport à ma collègue je dis qu'elle est intouchable car marié avec un enfant, et à dire la vérité on a mis les chose sur la table 3 mois après mon arrivé dans la boite. On était tous les 2 mariés avec enfants et que nos vies était très bien comme elles étaient. J'ai juste confirmé ces dires et dit que mes intentions étaient juste amicales... Et depuis je dirais qu'elle m'apprécie comme un bon collègue et donc elle ne veut pas se facher avec moi en se montrant tout à coup distante au bout de tout se temps...

zapi > Biensur que je n'ai pas trompé ma femme car je la respecte, et je me suis promis que je la quitterais avant même que cela ne se produise (je touche du bois...). Mais bon jouer un peu passe encore, mais là ça va faire 2 ans que je joue...Est-ce normal ?

Le problème c'est que mes rêves (ma conscience aussi...) font réagir mon corps (cf. l'eczema) et que cela fait maintenant 1 mois que cette plaque est apparu, elle fait maintenant la taille de ma main.... Pour moi c'est un signe de mon corps pour me faire comprendre que je ne suis pas en paix....D'où cette remise en question....

D'ailleurs j'ai parlé à demi-mots avec ma femme en lui demandant de ne pas s'inquiéter si je vais consulter un psy dans les semaines à venir, car je crois qu'il faut que je m'exprime pour libérer un peu de culpabilité...