trop de stress..... au secours!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de stress..... au secours!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
oops lacher etait peut-etre un peu trop raide, je voulais plus dire ne plus te mettre dans des etats de stress comm tu peux t'y mettre aujourd'hui.
Comment dire etre au dessus de ça...
T'inquiete il te semble que ce futur bb aura beaucoup de responsabilite il est la vie et c'est SA responsabilité apres c'est toi qui va bosser pour y arriver.
Ema

oui.... surement que ce sera mon moteur.... :)
parceque je serais bien obligé d'avancer pour lui
et puis peut etre que je relativiserais les choses avec ce bb
peut etre que mes relations avec ma mere me paraitront moins importantes a coté de mon enfant et de ce que je peux lui apporter
je l'espere du fond du coeur en tout cas parceque pour rien au monde je ne lui ferais vivre ca!!!!
et puis comme je disais, peut etre que le faite d'avoir un enfant à mon tour changera les relations que j'ai avec ma mere
enfin, encore une fois, je le repete, jai de bonnes relations avec ma mere... on sadore
c'est juste moi, au fin fond de moi meme que ca ne va pas
mais nos relations sont bonnes......

Je ne crois pas qu'il faut que tu fasses un bb en te disant ce sera ma thérapie! Grâce à lui, j'irais mieux! Non! Tu dois faire un bb simplement parce que tu en as envie, que tu te sens prête, que tu es sûre que ton compagnon sera un bon papa, que votre couple est solide, mais surtout pas pour qu'il te guérisse de ta propre souffrance!
C'est pour cela, qu'il me semble qu'il faut que tu trouves des solutions ou plutôt des réponses avt de te lancer dans cette grande et belle aventure.
Parce que d'expérience, sur un terrain angoissé, attendre un bb, et bien cela peut donner encore + d'angoisse...
Mais dis-moi, si tu paux venir sur ce forum, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accéder aux MP? Je vais essayer de t'en envoyer 1 pour voir, tu me diras si tu le reçois? D'accord?

Bises!

Juste un mot encore, mes MP sont liés à ce forum, à la fin de nos messages, tu as 2 petites icônes, 1 profil, l'autre MP?
Est-ce que tu les vois? Si oui, alors pas de pb! Je viens juste de t'envoyer un MP test!

Bises

Susie

ben je sais, c'est byzar, mais l'accés au femiquid m'est refusé
et en faite c'est comme ca pour tous les autres sites
c'est a mon boulot qu'il bloque les accés....lol
mais je veux bien essayer!!!

non!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur, je ne compte pas sur un bb pour me guerir, bien sur que non, mais sans le vouloir, avec lui, je passerais peut etre a autre chose.....
Et puis je veux un bb avant tout, comme je disais plus haut, pour concretiser mon amour avec mon cheri!!!!!
jai quand meme les pieds sur terre, rassure toi, je ne prendrais pas mon bb a la legere, et surtout pas pour resoudre mes problemes....
je me suis peut etre mal exprimée......