trop de poids | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : trop de poids

Si tu peux élimine totalement le fromage = gras et salé (encore que la vache qui rit ce n'est pas le pire...). Il vaut mieux ajouter un peu de pâtes, de riz ou manger ton pain nature, avec ton plat principal.

Calimérote

Peoplette de compet

Aïe Aïe !!!! Le pain + le fromage !!!! FAUTE !!!!!!
Bon je sais c'est trop bon !!!
Novaoui est en vacances, mais si elle était là, elle te dirais Pain + fromage = FAUTE !!!!!

Pour le reste c'est bien .......
Bah moi je suis allée voir une diététicienne et le soir j'ai droit à 60g de pain + 30g de fromage et ça a l'air de pas mal fonctionner jusque maintenant.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Le fromage est indispensable. Ma diététicienne m'avait simplement dit d'en prendre à moins de 50% de matière grasse. Et de limiter ma consommation à l'équivalent d'un huitième de camembert par jour.
C'est comme le beurre, il en faut l'équivalent d'une mini tablette par jour, cru.
Et 2 cuillères à soupe d'huile.

Bon je vais garder un peu de fromage alors, soit dans les salades soit sur du pain, mais il faut dire que je prends souvent de la vache qui rit en ce moment, vu que les "vrais" fromages comme j'aime, au lait cru et tout, c'est interdit

emanymton

dents vous avez dit dents

clochette tu dois pouvoir trouver des fromages au lait pasteurisé autres que de la vache qui rit... mnt ce sont plutot les fromage au lait cru qui sont rare.
Perso moi j'ai fait comme babouna... 20 kg pour le 1er, 18 kg pour le 2nd... et 16 kg pour al derniere le hic c'est que j'ai pris tout le poids les 2 derniers mois soit 4,5 kg par mois alors que je mangeais pareil... bref...
Tu vas vainbcre courage
Ema