trop de poids | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : trop de poids

le resultat du test est negatif pas de diabete par contre j'en ai ete malade toute journee l horreur !!! mes resltat:
a jeun:0.88
a 60 mn : 1.43
a 120mn : 1.15
le directeur du labo m'a dit que c'etait bon dc ca va j'ai rv le 20/10 avec ma gygy mais mumu si tu passes par la merci de me confirmer que les resultats sont bon
bisous

Coucou

Je désespère, 32SA et 13kg :-(((((

J'ai l'impression de me priver, et je gonfle, là ça fait 3kg en 1 mois ; je prends surtout dans le ventre, je mets toujours les mêmes vêtements de grossesse donc je n'ai pas pris de fesses ou cuisses mais j'ai les mains gonflées, je ne mets plus aucune bague (celle qui m'allait au majeur ne passe pas l'annulaire) et les chaussures n'en parlons pas...

Je ne sais pas si je fais bien avec les féculents et sucres lents, j'essaie de limiter, je prends du pain au petit déj et parfois une tranche au goûter

Là je suis arrêtée car le 6/11 j'ai eu une "alerte" avec des contractions toutes les 3-4 minutes, le spasfon ne faisait rien donc direction la mater j'ai eu peur d'accoucher ! Mais bébé est haut et le col était fermé et long de 48 mm (c'est grand apparemment), donc je suis au repos avec du spasfon "à volonté" (6 par jour)

J'ai peur de continuer de prendre et de ne pas perdre après ! Demain je vois le gynéco, si à l'écho bébé est trop gros il me fera refaire le test du diabète (c'est ce qu'il m'avait dit)

Faudrait-il que je prenne systématiquement 1 féculent accompagné de légumes à chaque repas ou au moins à un repas/jour ?

POur celles qui ont pris 16-20kg, la perte a été facile ?

Merci beaucoup de votre aide
Biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Avoir un féculent à chaque repas est conseillé, c'est le stock de "carburant" pour tenir. Tu n'es pas énorme, il ne faut pas te priver, sinon, tu seras sur les rotules le jour de l'accouchement.
D'après ce que tu décris, il y a surtout de la rétention d'eau, et bébé qui profite !