trop de poids | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

Re : trop de poids

Oui je me suis fait la même remarque, il est sérieux ce gynéco ! je ne le connaissais pas du tout, je suis suivie à la maternité depuis le mois dernier seulement mais je suis bien tombée

oummi

où sont mes 7 nains????

pourquoi il te parle de redoser le sucre tu as un diabete gest ?
car tu es juste dc normalement non
en fait pour ma deuxieme grossesse j'etais comme toi et la diabetologue ma directement mise sous insuline mais le pb c'est que tres vite j'etais en hypo et j'ai du etre hospit et le chef de service m'a retirer l insuline j'ai fais attention un petit regime et c'est tout
la pour demain je doit refaire (j'en ai fais un en sept) un test 75g pour voir je stresse un peu car le premier etait negatif
comme toi je suis pas trop sucre en plus la avec la grossesse ca me donne mal au coeur !!
parfois le matin je mange une petite salade verte car je ne peux rien mager d autre !!!
allez bisous a toi

Il m'a dit que c'était une hypothèse simplement, un principe de précaution si le poids du bébé avait augmenté de façon trop rapide et trop importante ; mais il m'a aussi dit qu'en faisant attention comme je fais déjà, en limitant les sucres rapides ça devrait être OK. Donc comme je ne mange pas de sucres rapides (à part un dessert maison le WE ou un fruit en fin de repas) ça devrait aller
Le matin moi c'est du pain maison avec du beurre et une petite cuillérée de confiture, et un café au lait et parfois un jus de fruit.
Après dans la journée je suis nettement plus "salé"
Bisous et bon courage pour ton 75g