trop de poids | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

Re : trop de poids

C'est encore moi

J'ai l'impression que le loxen ne me convient pas : certes je n'ai eu aucune contraction depuis samedi MAIS j'ai des vertiges et palpitations, des maux de tête et surtout surtout je GONFLE !! des pieds, jambes, mains, la balance accuse +2kg en 6 jours !!!! on voit bien que c'est de l'eau, si j'appuie sur ma cuisse ou même sur le ventre la peau est rougeâtre et ça laisse la trace des doigts en blanc, ça reste quelques secondes avant de s'estomper. Depuis hier je suis très oppressée, je ne sais pas si c'est bébé qui m'appuie au thorax ou si c'est la rétention d'aeu

Vivement ce soir que je voie le gynéco, j'espère qu'il va me dire d'arrêter le loxen, je me demande si l'interne n'y est pas allée un peu fort mardi dernier en me donnant ça

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tu peux les rappeler, en décrivant tout ce que tu nous dis. As tu des étoiles devant les yeux ?

J'ai pensé à appeler mais j'ai rdv à 17h30 ça va tenir jusque là ; non je n'ai pas d'étoiles devant les yeux

Je sais que ça ressemble aux symptômes de pré-éclampsie mais le loxen à la base c'est fait pour faire baisser la tension et on le donne en cas de MAP (moi j'avais "juste" des contractions mais le col bien fermé) et ma tension était toujours nickel à 12/6 et je crois que c'est le facteur prédominant pour la pré-éclampsie ?

Ce doit être les effets indésirables ?