trop de poids | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

Re : trop de poids

Je suis allée à la mater, j'ai donc bien des contractions, la bonne nouvelle c'est qu'elles n'ont pas agi sur le col qui est toujours long et fermé. J'ai un médicament (loxen) pour les contractions en attendant de voir mon obstétricien mercredi prochain. Mot d'ordre REPOS, je ne suis pas arrêtée pour le moment, par contre interdiction formelle de faire plus d'une heure d'affilée de voiture.

Voilà, rassurée mais moral pas tip top

Par contre j'ai aussi été prendre mes résultats d'examen, pas de diabète gestationnel, ouf

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ben tu vois, ça valait VRAIMENT la peine d'y aller ! ;)

oui c'est ce que je me suis dit ; en plus l'interne a été gentille

elle a fait une écho endovaginale pour voir le col, une écho "par l'extérieur" pour voir bébé qui est en pleine forme et a grandi : à 23SA+3 son fémur faisait 40.3 mm et hier à 26SA il faisait 50mm !!

j'y vais doucement ne t'inquiète pas, il est hors de question que je prenne le moindre risque.

hier soir et ce matin j'ai pris le loxen comme on m'a dit, ça me donne un peu mal au coeur mais ça va, je n'ai pas eu de contraction ce matin, il faut dire que je suis arrivée au travail, me suis posée sur ma chaise de bureau et n'en ai pas bougé !

pour le OMS j'avais 1.36 après 2h et la limite c'est 1.40 donc c'est OK ? je ne mange pas de sucreries donc mon organisme n'a peut-être pas su gérer les 75g de glucose ?