Triple Test? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Triple Test?

emanymton

dents vous avez dit dents
Cette semaine, j'ai fait un epds trop tot... nous le faisons et nous attendrons, je suis tres sereine, j'attends ni plus, ni moins j'attends. Ca deroute, mais apres mes deux grossesses et tout le reste je suis comm ça...
Vu mon passe je prefere avoir un max de reponse...
Ok pour toi tu as quand même la mesure de la carté? selon, mon doc bien plus efficace ;)
Ema

Oui, la clareté était bonne, et honnêtement, nous avons attendu de le savoir avant de prendre une décision concernant le tritest et/ou l'amnio (j'aurai juste 35 ans à la naissance, et en Belgique on propose directement l'amnio dès 35 ans).

Et toi pour toi qu'a donné l'écho?

emanymton

dents vous avez dit dents
Parfait et je comprends que vous ayez attendu
Nous nickel!!! clarté impecable je suis sereine, je fais quand même la pds, j'ai eu peut-etre trop de surprise avant pour en rester là mais je reste sereine.
35 ans en Belgique vouai bon alors si ils le disent, je pense que une limite comm ça c'est quand même du ressort de l'arbitraire tiens paf tu devient depuis 1 jour cad depuis que tu as 35 ans un cas à risque. Bon faut bien mettre une marge mais est-ce si necessaire là j'en sais rien...
Euh je vais peut-etre vous rejoindre dans le post du bb juillet-aout ok...
Ciao ;)
Ema

A qui le dis-tu que c'est arbitraire! J'aurai 35 ans une semaine avant ma DPA, alors, il y a quand-même des chances que j'aie toujours 34 ans à l'accouchement, na :wink:

A bientôt sur l'autre post,

Drielle