tres malheureuse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres malheureuse

S

sevlioromainléa

Guest
tout comme les filles, cela doit être plus que murement reflechi

tres difficile comme choix j'en conviens .

Mais tu sais des enfants meme rapprochés , c'est du bonheur .
Tu sais moi j'en ai 4 depuis peu . entre bb1 et bb2 : 15 mois entre bb2 et 3 : 26 mois et entre bb3 et bb4 17 mois et demi ; soit 4 enfants en 5 ans !!!) :lol: (La derniere a 7 semainezs ) :D C'est tres dur les premiers temps ( qques mois ) mais ensuite ils se suivent tellement que c'est presque plus facile de les elever car ils s'occupent ensemble . Il y en a tjrs 1 qui a 1 idée de jeu et question complicité c'est génial §! C'est même mieux que des jumeaux car chacun sait qu'il ya 1 difference d'age et du coup peut e^tre moins de rapports dominé dominant . Et le 2 et le 3 évoluent tres vite car ils sont aspirés par le premier . Mais bon c'est mon vécu et j'ai la chance d'avoir 1 maman qui m'aide et 1 mari tres gentil qui participe aussi . Et il est vrai que j'ai tellement eu de mal a avoir des enfants que pour chaque grossessse je ne me suis pas trop posé de questions ( sauf peut etre cette derniere .... et encore ...)
En tt cas reflechis bien et n'agit pas sur un coup de tête que tu pourrais regretter ...
PS /:Si c'est à cause du travail dis toi que tu peux te faire aider par des travailleuses familiales remboursées en partie par la CAF
Allez grosses bises et bon courage

coucou Patpat

pleins de courage a vous 4...

votre décision sera la bonne... c toi qui sentir les choses...

peut importe ce que tu décides moi je dis que ça sera une bonne chose car c votre volonté. le tout c que tu ne te rendes pas malade et que tu profites de ce ptit bout de 3 mois

je t'embrasse

emanymton

dents vous avez dit dents
Seul toi et ton mari prendrez la bonne decision. Elle va etre prise en fonction de tous pleins de parametre, cela va du financier à la forme physique en passant par tout ce qui est du moral et du coeur. Mais n'oublies pas que c'est votre decision et que la votre, seul vous etes juge et partie.

Ema

Coucou Patpat !
Comme te l'ont dit toutes les filles, votre décision, quelle qu'elle soit sera la bonne. Je voulais juste te dire que ma meilleure amie est secrétaire médicale chez un échographe et que ce qui t'arrive est très fréquent, sauf que généralement, les femmes se rendent compte qu'elles sont enceintes vers le 5ème mois, quand elles commencent à sentir leur bébé... Donc, dis toi que tu peux choisir ce qu'il y a de mieux pour ta famille, et dans un certain sens, c'est une chance...
Je te souhaite bon courage pour le choix que vous avez à faire !
Bisous !