Coucou patpat!
Même si on imagine que tes 2 filles sont plutôt calmes c quand même du travail!!! J'ai une amie qui a eu 1 accident pr sa 2e. Les 2 petites ont 11 mois d'écart mais sa maman est très présente. Maintenant que sa dernière va entrer en crèche en sept, elle est très contente car elle a pris un rythme, les 2 vont se suivre de près dans les études, la dernière évolue + vite car elle a l'exemple de son aîné (que ce soit pr le language ou la propreté), bref, je sais que chaque histoire est différente mais c juste pr témoigner de son expérience si ça peut t'éclairer.
Mais il est vrai qu'on est tjs mal placé pour te conseiller dans la mesure oèu ça ne concerne que le papa et toi. Moi à ta place je péserai le pour et le contre à savoir (dans l'éventualité oèu tu décides de le garder):
- si tu peux avoir de l'aide du papa, de ta maman ou belle-maman
- si tes filles sont relativement faciles je sais que c du travail quelque soit x :roll: mais bon il faut reconnaître qu'il y a des personnalités +/- difficiles...
- et puis surtout même si au départ ce bb n'était pas prévu est-ce que le désir de le garder est là ou non? C très important pour bien vivre une grossesse et ne pas faire une dépression!
Tiens-nous au courant et en attendant plein de courage à tous les 2!!!