tres malheureuse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres malheureuse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
discute en avec ton conjoint car si tu as des doutes sur l'interet de cet IVG tu risques de le regretter.
un BB met 9 mois à arriver...
en tout cas je te comprends ce doit etre dur.

Effectivement ça ne doit pas être évident.
Tu dis que cette ivg te rend malheureuse mais que tu ne peux pas faire autrement............la réponse se trouve au fond de ton coeur.
Tu as un peu de temps devant toi pour bien y réfléchir, j'espère que ton conjoint est près de toi pour prendre cette décision.

Je t'embrasse dans cette période difficile.

merci bcp de vos réponse cela me réconforte car cela fait + d une semaine que l on y réfléchi et honnetement j ai vraiment envi de tout donné a mes 2 petites filles que je connais déja et tout c est ne pas les privé car de nos jrs la vie es assez dure
merci encore!!

Courage Pat Pat j'imagine ta stupeur !!

Moi même j'ai accouché le 7 mai et ce mois ci j'ai eu plus d'une semaine de retard donc j'ai eu le temps de bien cogiter..
Bon fausse alerte en ce qui me concerne.

Pour toi, prends ta décision sereinement et avec le papa pour ne rien regretter
C'est vrai que c'est tres tres tot et que tu as surement du mal à t'imaginer de nouveau enceinte..
ceci dit, de par certains témoignages, je sais que c'est faisable et que tout en étant tres fatigant c'est du pur bonheur d'avaoir des petits bout tres rapprochés.

Prends la décision qui te convient
Et nous serons la pour te soutenir

mimen

New Member
Coucou patpat!

Même si on imagine que tes 2 filles sont plutôt calmes c quand même du travail!!! J'ai une amie qui a eu 1 accident pr sa 2e. Les 2 petites ont 11 mois d'écart mais sa maman est très présente. Maintenant que sa dernière va entrer en crèche en sept, elle est très contente car elle a pris un rythme, les 2 vont se suivre de près dans les études, la dernière évolue + vite car elle a l'exemple de son aîné (que ce soit pr le language ou la propreté), bref, je sais que chaque histoire est différente mais c juste pr témoigner de son expérience si ça peut t'éclairer.

Mais il est vrai qu'on est tjs mal placé pour te conseiller dans la mesure oèu ça ne concerne que le papa et toi. Moi à ta place je péserai le pour et le contre à savoir (dans l'éventualité oèu tu décides de le garder):
- si tu peux avoir de l'aide du papa, de ta maman ou belle-maman
- si tes filles sont relativement faciles je sais que c du travail quelque soit x :roll: mais bon il faut reconnaître qu'il y a des personnalités +/- difficiles...
- et puis surtout même si au départ ce bb n'était pas prévu est-ce que le désir de le garder est là ou non? C très important pour bien vivre une grossesse et ne pas faire une dépression!
Tiens-nous au courant et en attendant plein de courage à tous les 2!!!