tres malheureuse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres malheureuse

hodret

Active Member
Salut,

Je suis de tt coeur ac toi.
Réfléchissez bien ts les 2,discutez-en surtt c'est très important.
Tiens ns au courant.

kalo

Active Member
Je ne sais pas quoi dire mais je tenais à t'apporter mon soutien... J'imagine le choc et quelle que soit votre décision, courage !

Bisous

juy

New Member
:shock: je suis désolée pour toi patpat, c'est bien rapide tout ca !!! je comprends que tu sois un peu dépassée.... je pense qu'aujourd'hui on a le choix, on est pas obligé d'accepter un enfant que l'on ne desire pas.... meme si ca me fait mal au coeur rien que de le dire, je me met a ta place et ca donne vraiment de quoi reflechir.... 2 enfants comme ca, ca va, mais 3 .... :? de toute facon tu feras le bon choix, fais celui que tu ne regrettera pas !

oui fais ton choix, discute en bien avec ton homme, c'est sûr que cela n'est vraiment pas évident comme situation. courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
deux choses me viennent:
1/ ssure toi vraiment que cet enfant vous ne le désirez pas.
2/ si tel est le cas: je te raconte
j'etais à l'hopital pour ma faire opérer d'un pb gyneco; dans la salle de réveil à coté de moi une femme ( moi j'avais 18 ans) elle venait de faire une IVG. Elle était tres apanouie , ne souffait pas et assumait totalemet son choix. En fait elle avait une flle et la grossesse c'etait un " accident" entre deux contraceptions; Elle voulait payer des études à sa fille , lui donern tt ce qu'elle n'avait pas eu. Ce choix c'etait fait en harmonie avec son mari.