travail et épanouissement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

travail et épanouissement

est ce que vous vous épanouissez dans votre travail ?

• oui un peu

Votes: 0 0.0%
  • non pas tellement

• non pas du tout

• Total de votants
    204
je crois que c'est prof ou instit qu'il fallait choisir…apparemment cela fait l'unanimité!!! c'est hyper rassurant pour des parents d'élève :wink:

Bise
Lynda :wink:

c'est clair moi je vais me reconvertir :lol: !!! pourtant a l'IUT on dit tous : ah non tous sauf prof : la tonne de copies a coriger, les élèves a discipliner, les memes cours a répeter a plusieurs classes....et on recommence l'année d'après!! mais faut croire kon en a une mauvaise image :wink:

pff moi je sais pu koi penser...ca devrai me passionner ce que je fais et pourtant qd j'y vais c pas l'extase :( je croi qu'en fait je suis pas habituée, d'habitude j'ai mes amis, on rigole bien pendant les pauses et les TP qui n'en finissent plus...la ca me fait bizzare de pas trop parler vu qu'on est chacune a nos paillasses et pi je me suis pas fait de super copines non plus....pff je croi que je déprime toute seule a ma paillasse et du coup mon travail me parait moins bien

en plus je sais pas si ca vous l'a fait mais a l'école on a tjrs le cerveau en ébullition a reflechir sur des problèmes et exos et la je ne suis que des petites mains qui obéissent a l'ingénieur...ca fait tout drole....et pourtant les journées passent vite mais je m'éclate pas koi

merci de me lire et de m'aider par vos conseils et expériences je suis perdue et me demande si je suis dans la bonne voie???

J'ai répondu "oui tout à fait".
Je suis consultante dans une boîte d'intérim depuis 5 ans et c'est très gratifiant de trouver du travail aux autres! La bonne personne chez le bon employeur..........pas toujours facile et souvent stressant..........mais tellement passionnant car on touche à la connaissance des gens et ça c'est fabuleux!

moi j'ai repondu la premiere car effectivement je m'epanouie j'adore mon boulot mais maintenant je pense que ca va etre un peu different avec l'arrivée de mon petit bonhomme :wink:

certes l'epanouissement sera tjs la mais plus aussi fort vu qeu je m'epanouie bcp plus aupres de mon petit coeur

j'ai repondu "non pas tellement", pourtant j'adore mon métier, je suis serveuse en traiteur, je vois beaucoup de monde, et beaucoup d'artistes, puisque depuis quesques temps maintenant, je m'occupe de tout ce qui est equipe technique et autre lors des concerts dans ma region, mais le probleme, c'est que je bosse avec des "connards", alors ça a de quoi de degouter de n'importe quel métier je crois!!