J'ai hesité entre "oui un peu" et "non pas tellement" ... j'ai coché "non pas tellement" et d'ailleurs je vois que cette ligne est déjà àcoché pas mal de fois et juste Chouettee s'est exprimée ... :roll: :roll:
En fait, je fais ce que je voulais faire depuis mon BAC et depuis mon BTS, assistante commerciale dans l import export ... seulement actuellement je n'utilise pas la langue qui me plait le plus et puis je travaille dans une boîte où il y a pas mal de connards ! ...
Heureusement je ne travaille pas le samedi ! Ca c'est une condition primordiale pour moi !
Le mois prochain, je dois m'inscrire à des concours pour entrer dans la fonction publique ... je vais essayer de rentrer en tant que secretaire de college ou lycée ... je ne parlerai plus du tout les langues etrangeres mais au moins, j'aurai des vacances en meme temps que mon petit bébé :wink:
Il fut un temps où mon boulot passait avant tout et maintenant j'y vais parce qu'il faut bosser ... enfin là ... je suis en congé parental :wink:
RAS LE BOL DES BOITES PRIVEES DE MERDE !!!