travail et épanouissement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

travail et épanouissement

est ce que vous vous épanouissez dans votre travail ?

• oui un peu

Votes: 0 0.0%
  • non pas tellement

• non pas du tout

• Total de votants
    204
pour celles qui travaillent est ce que vous vous épanouissez dans votre job et est ce que vous pouvez preciser ce que c'est comme poste :wink: merci d'avance

pourquoi tu demandes ça Sofinette... ça te plaît ce que tu fais ou pas??
j'ai mis oui... mon boulot de prof me manque, mais alors, il me manque... je réalise à quel point j'aime ça de ne plus bosser depuis plus d'un mois...
zibous :wink:

alors depuis tte petite, je voulais être instit et je le suis et je m'éclate, j'adore ce boulot, si je m'écoutais je m'arrêterais pas de préparer, chercher plein de trucs pr la classe, sissi les vacances, c'est pas farniente, je prépare mes cours ... mais j'adore vraiment ! le contact avec les enfants, les voir évoluer, super !

bah je sais pas trop j'ai répondu pas tellement, le pire c'et que c'est pas répétitif ce que je fais, c'est interressant et tou mais j'ai pas la patate qd j'y vais...

"non pas tellement": ce n'est pas ce qui me passionne vraiment (saisie des dossiers dans une assurance), j'ai fait une formation en relations publiques, mais pas de boulot dans ce secteur, alors on fait ce que l'on peut en attendant le mieux! :wink:
Chouette