Toxémie gravidique... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toxémie gravidique...

villosités choriales et artères utérines; les hormones, ça rend mon orthographe un peu nulle.

Gwen

Merci, Gwen :wink:
Moi aussi je suis sous aspirine depuis 8 SA!! et ce jusqu' à 36 sa... un léger notch mais qui pour l' instant n' a pas d' incidence sur la croissance de mon BB!!! Une surveillance agrue.... et dès que BB ne sera plus perfusé suffisement.. et bien césarienne...
Tu as accouché a quel terme?? Ton fils pesait combien???
Tu avais seulement un p'tit notch??? au niveau liquide, te souviens tu ?? analyse de sang= pas d' acide urique et analyse d' urines= pas de protéines...

Ce que je voulais savoir, c' est, est ce que la rechute est plus probable quand on a des p'tits paramêtres( tel que le notch...) ...et pour les maman qui n' ont pas fait de rechute est ce que tous ces paramêtres étaient normaux ou pas???

Merci, pour les infos!!!

Ben moi, je n'ai eu qu'un peu d'albumine à un moment, vers 36 sa je crois. Sinon, comme les vannes étaient grandes ouvertes, j'ai accouché à 41 sa d'un bébé de 4 kg 560 (sont gros dans la famille). Mais ma cousine, qui a eu deux garçons et qui n'étaient pas sous aspirine, a eu des petits bébé de 2.5 kg environ et nés à terme. Grâce à l'aspirine, ma grossesse s'est passée sans gros incident.

Gwen

Merci , Gwen...
ça me rassure!!! dis donc, tu noua fais un gros pépère!!!
en effet, l'aspirine limite vraiment les RCIU!!! j' ai lu bcp d' études là dessus!!! :wink:
Pour moi, je reviens de l' hosto et tout est parfait... :wink:
Je suis super rassurée et confiante!!! :wink: