Toxémie gravidique... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toxémie gravidique...

Merci pour le lien

Je suis déborder d'urgence alors apres la fin de ma nuit (et un beau dodo) je vous répondrerai et donnerai d'autres infos...

A tantot et bonne journée à vous !

Alors me voila apres un beau dodo :p

Wawat, effectivement ma TSH est légèrement élevé et ma T4 compense encore mais surement pas pour longtemps puisque je suis ds la limite basse. Mon hypothyroidie est héréditaire, seulement la grossesse la déclenché plus tot que prevu.... J'aurais bien aime que ca soit une hypothyroidie post-partum qui revient à la normal ds les 8-10 mois apres l'accouchement... :p

On m'a effectivement parler d'un suivi pour la thyroide pendant la grossesse et sil y a du changement je devrai commencer a prendre du Synthroid (je trouve que 29 ans cest quand meme tot pour commencer a prendre des medoc a vie :) Une hypothyroidie pendant la grossesse est dangereux pour le bb? QI abaisse ? AIE!!!

Quels sont les consequence sur bb sil y a une tension elevee non stabilise?

Merci beaucoup de votre aide :)

W

Wawat

Guest
Les risques pour le QI ne se produisent que s'il y a trop peu de T4. Je crois que dans ce cas, il y a aussi un risque plus élevé de fausse couche.

Mais comme on ferra un suivi régulier de tes hormones thyroïdiennes, il n'y aura aucun problème.

Françoise

Crevette combien de temps ca prends pour etre admise ds le forum de eclampsie? Ca fait 2 jours et jai toujours pas obtenue la validation?!?

Tout de suite, ça a marché....
Je crois quand même qu' il a des soucis pcq je n' ai jamais pu poster!!!!
Essayes d' envoyer un mail au webmaster.... :wink: