toux encore et encore!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toux encore et encore!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : toux encore et encore!!!

Oh la la pas cool ! Boon heureusement elle est sous traitement et je suis sure que ça ira vite mieux ! T'as bien fait de t'inquiéter !
 
#18
Re : toux encore et encore!!!

Zut, pauvre tite puce! pas sympa d'être malade pendant les vacances.

Chez nous quand les enfants toussent la nuit on leur laisse un bib d'eau dans le lit pour boire beaucoup, et quand la quinte a du mal à passer on leur donne une noisette de polysilane. Ca apaise la gorge très irritée. Ca fait rien pour la toux, qui est nécessaire, mais ça aide à soulager le mal de gorge qui va avec, et ça peut faire passer une quinte
On ne donne quasiment jamais de fluidifiant car les ORL qu'on avait vu nous on dit que ça pouvait "noyer" le poumon en fluidifiant trop les secrétions. Je n'en prends pour moi que lorsque je sens des amygdales ou végétations enflammées qui ont du mal à faire leur travail, mais jamais quand je tousse ou très peu.
 
#19
Re : toux encore et encore!!!

moi non plus je ne donne pas de fluidifiant depuis d'ailleurs que tu me l'as déconseillé.
POur le gel de polysilane effectivement tu me l'avais déjà dit et à chaque fois j'oublie.
Là je croise les doigts elle tousse moins; elle a aussi du céléstène à prendre le matin!
Moi aussi je suis malade je ne suis pas du tout en forme j'ai une bonne sinusite!