T'inquiète ploum, pas de tensions, c'est juste Tortue qu'a semé son caca !!!
Bon pour la peine, je vous raconte mes journées...
6h debout, petit dèj préparé de la veille (je mange un truc louche qui trempe toute la nuit si ça vous intéresse je vous dirais quoi...), Lucas est bien souvent déjà réveillé. Je lui prépare son biberon, lui donne, pendant qu'il le boit dans son lit je me douche rapido, m'habille, (un tit coup de peinture à yeux pour faire joli quand même... on est des femmes merde !)
je le lève, lui change la couche, l'habille, lui fait son aérosol de cortisone, lui fait le lavage de nez, puis on part à 7h30. Je le pose à la crèche, je fais le point du menu avec les puéricultrices pour voir les plats à substituer à cause de son allergie, je pars (en courant le plus souvent lol) reprendre ma voiture, je file au lycée pour 8h, je bosse jusqu'à midi, puis je reprends la voiture, je renrte manger rapido un truc préparé la veille au soir, vaisselle, je reprends la voiture, je file au collège cette fois, distant de 12km, je bosse jusqu'à 17h, je rentre, si besoin courses ou pharmacie, et maison, j'arrive, je m'occupe des lessives, je prends un peu de temps pour Lucas pendant que le repas cuit, bain, repas de Lucas, aérosol de cortisone, lavage de nez au sérum phy, administration des médocs pour l'allergie, et 20h je le couche. On mange, puis pendant que mon homme fait la vaisselle je prépare la mixture du petit déjeuner et le repas du lendemain midi et lendemain soir souvent... Il est 21h et j'ai du temps pour venir semer la zizanie dans les posts de ploum...
Et voilà !!!!
Quant aux croissants de mes profs... le fournisseur avait oublié de me les livrer et j'ai dû me fâcher tout rouge ! :evil: Ils les ont eu à 10h !!!! :wink: