TOUT DEBUT DE GROSSESSE ET ALCOOL | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOUT DEBUT DE GROSSESSE ET ALCOOL

Mumu a dit:
Attention quand même : certaines femmes peuvent passer leur grossesse à se cuiter, sans que cela ait la moindre conséquence pour bébé.

Pour d'autres, il suffit d'un verre au mauvais moment pour que le bébé soit handicapé à vie.

L'alcool est un facteur de risque, après, tout est de savoir si on a de la chance ou pas.
et pour d'autres sans jamais boire ni manger de truc avec alcool (car détestant l'alcool) et sans jamais fumer de leur vie beh enfant handicapé quand même
comme quoi :/

ça sert à rien de se poser la question maintenant
c'est fait
et le fait que tu t'inquiètes prouve bien que tu es quelqu'un qui réflechis et ne fais pas n'importe quoi
rassures toi
et comme disent les filles parles en à ton doc
mais essayes de ne pas stresser car c'est pas super non plus ;)
aller courage

Oui je retrouve le sourire. J'ai fait une prise de sang hier et c'est donc positif comme je le pressentais d'un peu plus de 2 semaines.
Sur le coup j'avais le moral dans les chaussettes puis je me suis fait une raison " pourquoi mon bébé serait handicapé?"
Faut relativiser c'est sûr.
Et puis si j'étais la seule à qui c'est arrivé...et ça arrive rarement...
J'ai rendez-vous vendredi au Gygy. je vous dirais ça! merci encore!

hum, vos réponses me font faire des bonds mais je vais rester zen...
mon vécu fait que je supporte mal tout ça...
déjà se prendre une cuite j'ai du mal à comprendre, mais en plus quand on sait qu'on est enceinte... mais bon... vous êtes libre de votre corps... :roll: !

oui c'est une question de chance, mais le mieux c'est de ne pas faire... :? !

chui née préma, chui petite... j'ai échappé aux séquelles psy... enfin je crois :lol: !

petite remarque... je réagis aux messages, pas aux personnes :wink: