Tjrs des pbs de courbes... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tjrs des pbs de courbes...

digo a dit:
bon c toujours moi et mes pbs de courbes...

Voila j'etais aux alentours de 36.7 36.6 depuis une petite semaine et la d'un coup je redescend à 36.48 et meme 36.40 deux fois de suite...
Quelqu'un a-t-il une explication? Normalement ce ne sont pas les regles, c trop tot je suis a J24, et puis comme j'ai pas encore repris dudu ca peut vraiment pas...
GRRRRRRR
c pas possible comme c compliqué...
Merci d'avance pour le maximum d'avis...
Amandine
ta courbe n'est pas facile à interpréter
si tu as ovulé J11, alors ce sont les règles qui approchent
si tu as ovulé J16, mystère, un kwak sur la courbe
si tu n'as pas ovulé, c'est peut-être que l'ovulation se prépare

M

maylin

Guest
merci de votre soutien
bon j'ai tranché, je prend dudu demain, et puis voila tant pis si je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle on verra le prochain...
Si seulement j'arrivais a me sortir tout ca de la tete.. ouhhh quel vide ca ferait....

M

maylin

Guest
Juste au cas ou, j'ai vu qq part qu'il pouvait y avoir chute de temp à la nidation, 3 jours c un peu long non pour que ce soit ca? c'etait une idee au cas ou.. faut dire que je psychote bcp moi aussi... alors je me laisse aller à des fausses joies...

digo a dit:
Juste au cas ou, j'ai vu qq part qu'il pouvait y avoir chute de temp à la nidation, 3 jours c un peu long non pour que ce soit ca? c'etait une idee au cas ou.. faut dire que je psychote bcp moi aussi... alors je me laisse aller à des fausses joies...
en général la chute lors de la nidation c'est un jour (j'en ai eu une à mes 2 grossesses) mais bon la nature n'en fait qu'à sa tête...

M

maylin

Guest
oui c bien ce que je pensais, la je reste a 36.48 bref y'a plus qu'a attendre les vilaines et c reparti pour un tour
Merci
Amandine