Tjrs des pbs de courbes... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tjrs des pbs de courbes...

M

maylin

Guest
Juste une petite question, l'intensité du test est elle toujours liée à la phase dans laquelle on se trouve, c a dire que si le trait est un peu voyant est ce qu'on est proche du pic, ou rien à voir, ou ca depend des tests?.. parce qu'en fait j'ai tjrs eu les 2 barres mais jamais tres significativement l'une plus forte que l'autre...
Fallait le dire qu'il fallait avoir fait math sup !!!!

Amandine

digo a dit:
Juste une petite question, l'intensité du test est elle toujours liée à la phase dans laquelle on se trouve, c a dire que si le trait est un peu voyant est ce qu'on est proche du pic, ou rien à voir, ou ca depend des tests?.. parce qu'en fait j'ai tjrs eu les 2 barres mais jamais tres significativement l'une plus forte que l'autre...
Fallait le dire qu'il fallait avoir fait math sup !!!!

Amandine
Souvent dans les tests d'ovulation, il y a 2 barres. En fait les testsd'ovulation sont moins précis que les tests de grossesse et le taux de LH varie beaucoup durant le cycle et n'est partiquement jamais nul.

M

maylin

Guest
bon c toujours moi et mes pbs de courbes...

Voila j'etais aux alentours de 36.7 36.6 depuis une petite semaine et la d'un coup je redescend à 36.48 et meme 36.40 deux fois de suite...
Quelqu'un a-t-il une explication? Normalement ce ne sont pas les regles, c trop tot je suis a J24, et puis comme j'ai pas encore repris dudu ca peut vraiment pas...
GRRRRRRR
c pas possible comme c compliqué...
Merci d'avance pour le maximum d'avis...
Amandine

Alors surtout pas moi car les courbes c'est vraiment pas mon fort car la mienne fait vraiment ce qu'elle veut.
Enfin, je voulais juste te soutenir et te dire à quel point je te comprends.
Focalises pas sur cette fichue courbe, elle va nous rendre folle.
Je dis ça mais à J36 je continue à prendre ma tempé.
Si ça c'est pas du psychotage :wink: