Tire lait : comment y arriver? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tire lait : comment y arriver?

Le hic c'est que nous avons un lit à mezzanine, donc impossible que mon mari m'amène le bébé.

Quand je dis zombie, c'est : mal fout à me lever, je m'endors sur le fauteuil, je suis grincheuse, mais le pire c'est que je fais du déni : "chéri, vas y toi, il a surement besoin d'être changé!" du coup après je me sens coupable, une mauvaise mère. Alors que toutes les autres tétés de la nuit ça va, mais celle entre 7h et 8h c'est l'horreur!

essaye de commencer par une vingtaine de petits coup rapide et des que tu sents que ca monte tu fait plus long et plus lent... je n'ai jamais eu de probleme, a certaines periodes je tirais 200 ml en moins de 10 min :?

emanymton

dents vous avez dit dents
bah euh en fait moi j'avais un tire lait electrique loué en pharmacie car c'est remboursé...
Alors sur la qte bah moi j'ai du faire au grand maxi 100 ml au debut et puis tres vite cad une semaine apres 30 ml donc bah je suis pas un ex... mais je me mettais au calme et puis paf comme une vache.
Je ne peux guere plus t'aider
Ema

J'avais Avent manuel aussi ! Je n'ai jamais tiré aussi bien qu'ne n'y pensant pas : au téléphone, devant la télé ...
J'arrivais à ces moments à faire jusqu'à 250 ml ! Une fois, en papotant au téléphone, je ne regardais pas et j'ai fait déborder le biberon !
Le meiux est d'avoir ton bébé dans les bras ou mieux tétant à l'autre sein pour activer la montée...

emanymton

dents vous avez dit dents
vouai Philo ça roule si il y a assez de lait, Sasa tu prends le tire lait pour quelle raison?
Parce-que justement moi j'etais au tire lait parce-que cela ne suffisait pas en teter, à la mater même c'etait allaitement, complement du lait tirer avant, puis complement du lait tout pret... j'ai tenu 48h!
Arf
Ema