:lol: :lol: :lol:
Tifam Peoplette pipelette 21 Mai 2008 #27 21 Mai 2008 #27 Francesita a dit: petiteandouille a dit: Tifam a dit: oh là là, les filles Merci ma PA, c'est rien tu sais, et ça me faisait plaisir de te "concrétiser" enceinte !! Je suis un peu gênée là... et très émue ! Tu vas pouvoir le porter quelques mois ! :wink: Merci les filles !! fran, oui, c'est moi !! Cliquez pour agrandir... Et encore, j'aurais eu tellement d'autres choses à dire ... Mais ça aurait été un roman Petite correction, ça c'est Tifam : Cliquez pour agrandir... Oh non c'est ça Tifam: Cliquez pour agrandir... rho Fran :axe: ! en gros, de haut en bas, je suis un sèche-cheveux, des nénés tâtés, et une culotte scrutée !! :wink: Eh oui, on fait de belles rencontres d'amitié sur le fémi...
Francesita a dit: petiteandouille a dit: Tifam a dit: oh là là, les filles Merci ma PA, c'est rien tu sais, et ça me faisait plaisir de te "concrétiser" enceinte !! Je suis un peu gênée là... et très émue ! Tu vas pouvoir le porter quelques mois ! :wink: Merci les filles !! fran, oui, c'est moi !! Cliquez pour agrandir... Et encore, j'aurais eu tellement d'autres choses à dire ... Mais ça aurait été un roman Petite correction, ça c'est Tifam : Cliquez pour agrandir... Oh non c'est ça Tifam: Cliquez pour agrandir... rho Fran :axe: ! en gros, de haut en bas, je suis un sèche-cheveux, des nénés tâtés, et une culotte scrutée !! :wink: Eh oui, on fait de belles rencontres d'amitié sur le fémi...
P petiteandouille New Member 21 Mai 2008 #28 21 Mai 2008 #28 , portait très poétique de Tifam, tout en finesse