Tifam, une femme formidable .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tifam, une femme formidable ....

Je ne connais pas beaucoup Tifam mais c'est exactement comme ça que je me la représente...
Le fémi est formidable pour ça car on y fait des supers rencontres...
En tout cas Tifam, je te souhaite beaucoup de bonheur et même si je poste très rarement sur pma je suis tes aventures et tout est croisé pour que très prochainement tu aies une super nouvelle à nous annoncer...

Oh les filles c'est super émouvant tout ça...
Juste pour rajouter à ce que tu as dit Titeadouille... Il y a presque 1 an, je suis arrivée sur le post "j'espère un bébé 2008", et là j'ai été accueillie par 2 adorables fémi girls, qui se reconnaîtront peut-être... Je ne sais pas si vous vous en souvenez, car je ne suis pas restée longtemps (quelle chance énorme), mais je n'ai pas cessé de vous suivre et de vous lire.
PA, l'annonce de ta grossesse a été, à ce jour, celle qui m'a le plus touchée sur le forum et j'attends une autre bonne nouvelle pour très bientôt, hein miss Tifam !
Je vous remercie donc vraiment toutes les 2 de votre gentillesse, de votre générosité et de votre bonté.
Vous méritez toutes les 2 de vivre le plus grand des bonheurs !

Et PA on attend la photo du bidon dans le T-shirt ! :wink:

Enormes bisous à vous 2 ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Blanchette

Well-Known Member
surtout ne changez rien les filles :wink:

belle preuve d'amitiés

Fémi quand tu nous tiens :D

Pour Mojo, reprise de mon message chez les Pmettes

Oh, Mojo :heart:

Faut pas dire des choses touchantes comme ça, avec les hormones, je craque !!! :lol:

Moi, je me souviens d'une petite coquine qui un matin nous annonce sur "j'espère bébé 2008" qu'elle a fait un test de grossesse et qu'elle reviendrait nous en parler plus tard ... ça te dis qq chose ? :wink:

Bisous à l'aaaaaaaaadorable Léonie :heart: :heart: :heart: