:oops: :oops: :oops: merci
F Francesita Guest 21 Mai 2008 #22 21 Mai 2008 #22 petiteandouille a dit: Tifam a dit: oh là là, les filles Merci ma PA, c'est rien tu sais, et ça me faisait plaisir de te "concrétiser" enceinte !! Je suis un peu gênée là... et très émue ! Tu vas pouvoir le porter quelques mois ! :wink: Merci les filles !! fran, oui, c'est moi !! Cliquez pour agrandir... Et encore, j'aurais eu tellement d'autres choses à dire ... Mais ça aurait été un roman Petite correction, ça c'est Tifam : Cliquez pour agrandir... Oh non c'est ça Tifam:
petiteandouille a dit: Tifam a dit: oh là là, les filles Merci ma PA, c'est rien tu sais, et ça me faisait plaisir de te "concrétiser" enceinte !! Je suis un peu gênée là... et très émue ! Tu vas pouvoir le porter quelques mois ! :wink: Merci les filles !! fran, oui, c'est moi !! Cliquez pour agrandir... Et encore, j'aurais eu tellement d'autres choses à dire ... Mais ça aurait été un roman Petite correction, ça c'est Tifam : Cliquez pour agrandir... Oh non c'est ça Tifam:
peggy27 Maman Comblée 21 Mai 2008 #24 21 Mai 2008 #24 Hmmm.. Tifam sous toutes ses formes, dans ses diverses positions!!! on aura tout appris sur elle!! :wink:
Hmmm.. Tifam sous toutes ses formes, dans ses diverses positions!!! on aura tout appris sur elle!! :wink:
F Francesita Guest 21 Mai 2008 #25 21 Mai 2008 #25 peggy27 a dit: Hmmm.. Tifam sous toutes ses formes, dans ses diverses positions!!! on aura tout appris sur elle!! :wink: Cliquez pour agrandir... Elle va me tuer!! Je file!
peggy27 a dit: Hmmm.. Tifam sous toutes ses formes, dans ses diverses positions!!! on aura tout appris sur elle!! :wink: Cliquez pour agrandir... Elle va me tuer!! Je file!