Tests allergologue | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tests allergologue

mape

New Member
#26
Re : Tests allergologue

Je sais que ça a sauvé Lucas de beaucoup de misères. Mais j'ai aussi eu le cas avec Gabrielle d'ostéos qui disaient beaucoup de choses, prétendaient soigner beaucoup de choses... Mais il faut d'abord voir un doc "normal". Et si tout échoue, alors on se tourne bien naturellement vers les autres possibilités.
Mais à entendre l'ostéo, tous les problèmes de Gabrielle étaient causés par un "sacrum bloqué". En fait, une immaturité nerveuse, mélangée à des malformations dans la gorge.
Je fais confiances aux médecins alternatives quand je trouve un mec ou une nana qui s'en tient à son domaine de compétence et ne pense pas pouvoir TOUT soigner. Un ostéo soigne le squelette, pas une immaturité nerveuse.

Je tiens aussi à préciser qu'il existe des médecins "nomaux" complètement nuls. Et j'ai aucune envie d'aller les revoir non plus.
 

Petitlulu

Active Member
#27
Re : Tests allergologue

Moi c'est ma généraliste qui est aussi homeo et kinésio.
Mais c'est avant tout un excellent médecin généraliste qui n'hésite pas à prescrire des médocs plus forts si c'est nécessaire.
Le médecin précédent, bien traditionnel et bien opposé à toute autre forme de soin nous parlait de leucémie pour Lucas !!!! Il faut rester prudent c'est certain, pour les uns comme pour les autres.
 
#28
Re : Tests allergologue

bon ben ça confirme notre conversation: cet allergologue était un connard fini. Je doute pas de ses compétences ou de ce qu'il nous a dit, mais j'ai rarement vu quelqu'un parler de façon aussi suffisante. Dès que je parlais il me répondait comme si j'étais une grosse conne. Mon mari a eu droit à plus d'égards, surement un misogyne !

bon bref, il a même pas testé. Il dit qu'à 1 an y'a que très rarement des allergies aux fruits. Que s'il mange bien de tout le reste (lait, viande etc), ben c'est que tout va bien. Tant mieux, je préfère aucune allergie à la maison, mais son conseil était "donnez lui des fraises, s'il refait une réaction on verra bien, mais prenez des photos cette fois!". Il avait bien démarré la consultation en disant "mais ça veut rien dire fruit rouge! est-ce que la prune est un fruit rouge? définissez fruit rouge! " Le genre super aimable quoi.

Donc ce soir, compote de fruits rouges pour petit monsieur. Et puis ça me règle un problème avec la crèche :)
 
#29
Re : Tests allergologue

t'es peut etre tombée sur le mari de celle que j'avais vue et à qui j'avais dit "vous avez testé le lait?" elle avait répondu d'un air supérieur "mais oui mais oui...." alors qu'elle ne l'avait pas fait, et qu'elle était simplement intimement convaincue que je faisais du cinéma pour ne pas continuer à travailler... N'importe quoi !

Donc pourconclure tu fais quoi avec la creche?
 
#30
Re : Tests allergologue

Euh non... très clairement ce n'était pas un homme à femmes ;)

Ben pour la crèche on fait rien, puisque raphaël supporte les fruits rouges. Je vérifierais demain s'il a fait un peu d'eczema.