Test d'ovulation ???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test d'ovulation ????

#22
Enfin le mois d'apres évidemment.... :wink:

Ce serait tellement plus pratique si on avait droit à un essai par semaine !!!!
 

PASCA

Fémibordeuse
#23
C'est vrai loanne2006 ce serais tellement pratique de pouvoir tomber enceinte toutes les semaines, enfin pour celle qui le veulent, bien sur.

Le soucis c'est que d'après ma gynéco, mes ovaires sont très fainéant......donc en faites je n'ovule que tous les 2 vers 3 mois.
Pas facile donc pour tomber enceinte. Un coup de stresse par dessus et je n'ovule pas non plus.
Donc c'est pour ca que je suis contente d'avoir réussi à avoir une ovulation, ce mois ci. D'ailleurs c'est pas pour rien que ca c'est produit pendant mes vacances !!!!!
J'espère que ca a marcher cette fois sinon j'ai rdv avec ma gyn en octobre.........Pour voir si besoin d'un traitement :!:
 
#24
Bah oui, le clomid je crois stimule bien l'ovulation..
pkoi pas un tit coup de pouce si besoin .

Moi c'est l'inverse, je tombe enceinte même sous pilule !

Enfin c'est arrivé 1 fois !
Et pour ma premiere fille j'ai arrété la pilule et Le test etait + 4 semaines apres..
Mon gynéco a parfois l'impression que les rapports déclenchent mon ovulation !

Entout cas je croise les doigts pour toi !
 

PASCA

Fémibordeuse
#25
J'ai 1 amie qui est comme toi. Elle a arreté sa pilule et 3 semaines après elle était enceinte, d'ailleurs elle a accouché le 31/05/06. Pour son premier elle a mis a peine 8 semaines.
Y'en a comme ca !!!!!
Moi ce n'est pas le cas. Pour le 1er j'ai mis 11 mois et 3 mois de traitement. Alors que là je ne suis qu'à 4 mois d'essai sans traitement. J'ai un plus c'est que cette fois mes ovaires fonctionnent un peu (même si ce n'est que tous les2-3 mois), enfin ils osnt moins fainéant quand même :!: :!:
Merci pour tout, c'est sympas de voi qu'on est pas seule.....
J'ADORE CE FORUM :lol: