Test d'ovulation ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test d'ovulation ????

PASCA

Fémibordeuse
#6
je pense que je vais en acheter la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.
 
#7
merci bien d'avoir posé toutes ces questions... j'ai tenté ce mois ci de prendre ma tempé tous les matins... c galère :-k !
du coup je vais peut etre esssayer ces tests d'ovulation... tenez nous au courant!
 
#8
slt, perso j'ai acheté 2 sachets de 75 tests d'ovu (et 20 tests de grossesse etaient offerts) au canada et le prix unitaire du test est de moins de 60 centimes d'euro; vaut mieux acheter 2 sachets car les frais de port seront moins cher ainsi


coté pratique: c'est super facile a utiliser, moins contraignant que le suivi temp....
mais chacun son truc
:wink:
 
#9
Coucou PASCA !!

Pour te repondre, Loanne est le résultat du test d'ovulation du mois d'aout 2005 :lol:

Perso, je suis entièrement pour, c'est pas tres cher (ex primatime tu en as 5 dans la boite, clearblue plus cher!).
C'est extremement fiable.
Facile d'utilisation : premier pipi du matin, réponse en 3minutes et si c'est ok t'as plus qu'a te recoucher avec ton homme !!! 8)
Au moins vous etes sur de pas rater le bon moment, des fois à 24h pres ça change tout !

Le seul defaut que je leur verrai, c'est qu'on dirai des test de grossesse.
avec mon homme, la première fois qu'on a vu les 2 traits, on etait aussi content que si bb etait deja la et donc apres quand mes regles sont arrivées j'ai été tres decue !
Mais bon, j'ai été enceinte le mois d'apres donc ..

Bises
 
#10
moi, perso, depuis 6 mois je fais mes courbes de températures et les test d'ovulation. Quand je sens que je suis dans ma période d'ovulation, je fais un test et le test réagi très bien et est positif sinon ne réagi pas.

Simplement, ce qu'il faut que vous sachiez, et moi même je l'ai appris il y a deux lors de ma dernière visite chez gygy et ça m'a désespéré: il y a en quelque sorte la préparation à l'ovulation( montée de LH ), et conclusion de l'ovulation (ovule à maturité) . L'ovulation englobe ces 2 choses, vous aurez beau faire des tests d'ovulation qui seront positif si vous êtes en montée de LH, mais il faut qu'au final votre corps produise le fameux ovule! Et ça moi malgré des test d'ovu positif ma gynéco me dit que mon corps malgré tout n'arrive pas à produire d'ovule!
Donc au final, pdt 6 mois j'ai perdu du temps pensant que j'ovulais correctement alors que rien du tout !
DONC LES FILLES ATTENTION AUX TESTS D'OVULATION ILS PEUVANT VOUS BERCER D'ILLUSIONS!!!!!
Moi c'est ce qui m'est arrivé et au final ça fait mal ! :wink: