test de paternité | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de paternité

je suis d'accord avec toi ma tit flamendrose et ses vraix se que tu dit que tout va changer si mon pere qui ma elever nes pas mon pere biologoque .

mais imagine l'inverse si mon pere et bien mon pere biologique tu imagine dans quoi il a vecu pendants 33 ans , il a vecu dans le doute , ma mere dans l'alcool et je te dit pas maintenant dans l'etat psychique dont elle se trouve maintenant telement mon pere lui en a voulu pendant tout se temp ses aussi pour sa que je fait le test pour soulager les espris mais lui il ne le voie pas comme sa.

Jai mis des photo de ma famille dans l'album , les fille dise que phisiquement je lui ressemble :wink:

je voulais vous dire merci les filles :wink:
je ne vait plus vous embeter avec mes histoire de famille , ses vraix que sa fait du bien d'en parler a quelcun , mais je vait peu etre aller en paler a un psy parce que ses trop de chose pour moi .

Ma soeur ma avouer des ta de chose qui ses passer quand elle etais petite , ses affreux et j'ai la conviction que nos deux parrents ne nous aime pas , voila ses la goute d'eau qui a fait deborder le fase , je suis desoler de dire sa mais pour moi je nes plus de parrent .
je regrete de ne pas avoir su ses chose avant car j'aurais couper les pond depuis l'ongtemp avec eux .

Je vait tout faire pour demenager et je ne leur donnerai pas mon adresse.

je vous embrasse toutes :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est triste ton histoire.
fais tout de m^me attention , la loi a renforcé les droits des grands parents et ils peuvent demander un droit de visite ou tu ne seras m^me aps presente!
alors si ya des choses affreuses p etre qu'il n'y a pas prescription pour au moins poser une main courant à la police ( la main courante c'est une plainte qui ne va pas jusqu'au bout ), comme cela tu as des traces ...
protege toi ainsi que ta famille.je suis désolée pour toi et ta soeur.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut te faire aider : un psy déjà, est une bonne chose. Et pour le droit de visite des grands parents, il faut une décision du juge. Dans mon cas, le pédopsy nous avait dit que vu le contexte, ils n'auraient droit qu'à une journée ou deux par an maxi.