test de paternité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de paternité

houla, pas simple... je te dirais juste de faire ce que ton coeur t'ordonne...

ma belle-mère et sa soeur sont issues d'un premier mariage, il y a eu 5 enfants après, d'un remariage; la belle-mère a renié l'aînée qui a été élevée par son grand-père, la plus jeune n'a découvert que tardivement que sa mère n'était pas sa vraie mère... elle a près de 70 ans actuellement et est en pleine dépression... :?

bisous Cricri, et courage...

Ma tite cricri.

Je suis de out coeur avec toi
C'est vraiment pas simple et c'est certain qu'il y aura des boulversements, mais ton père même s'il n'est pas ton père " biologique " cela ne changera rien.. car comme tu le dis si bien c'est lui qui t'a élevé.
Déculpabilise toi aussi , car tu ne fais pas cela dans le but de faire souffrir ou par vengeance, mais juste pour toi connaître la vérité sur ton existence.
Je comprends aussi quand tu dis que tu en veux à ton père...mais il a peut être eu des raisons, des craintes, des peurs qui l'on poussé à agir ainsi. Je dis pas bien sur qu'il a eu raison ni même qu'il a eu tort, mais on fait tous je pense des erreurs..
Quoi qu'il en soit, prend le temps, réfléchis bien, tu es forte et je suis persuadée que tu prendras la bonne décision

Bisous

coucou les fillle
je vien vous donner de mes nouvelles pas tres bonne malheureusement .

j'ai recu ma mere ses jour si et je lui ai parler de se que mon pere m'avait dit et qu'il fallait que je sache la verité et je suis tmber sur un mur elle ne ma pas dit un mot rien elle ne ma jamais repondu meme pas dit que se netais pas vraix .

Donc jai pris la decision de faire se test de paternité jai rendez vous la semaine prochaine avec un avocat ma soeur et au courent et elle ma dit qu'il fallait que je le face , elle ne veux pas le faire .

j'ai l'inpression qu'il n'y a que moi de conserné dans la famille il n'y aurais que moi qui ne saurais pas la fille biologique de mon pere.

Quand a mon pere il men veux de faire se test , il dit qu'il ne le fera pas et que je devrais faire le test quand il sera mord.

il dit que ses nul se que je fait et que je suis qu'une gamine voila :cry:

je vous fait plein de bisous et merci pour vos message :wink:
sa fait chaud au coeur

je trouve que c'est très courageux moi cricri ce que tu vas faire.
Si ta famille refuse c'est parce qu'ils ont peur d'affronter la réalité, peur de devoir reconcidérer leur vie. C'est compréhensible aussi.

Seulement chacun est libre de faire ses propres choix et tu n'as pas à patir de ça.

Bonne chance.