merci les fille pour vos reponse encore une fois je peu compter sur vous :wink:
oui les test son extremement cher et illegau je me suis renseigné et le seul moyen ses par le bien du tribunal .
tu a raison ma tit cacachuette ma mere doit savoir mais comme je disais ells a etais hospitalisé pour depression a cause de tout se mon pere lui fait subir , et la elle et sortit hier , elle et chez ma soeur et ma soeur ma dit qu'elle n'etais pas en etat psycologiquement de surmonter un interogatoire donc sur ce coup je vait attendre un peu .
leelou je me souvient de ton histoire avec ta mere cette histoire ma beaucoup toucher , et tu a raison je doit savoir se doute que j'ai depuis si longtemp et qui et rester en moi depuis 15 ans aujourd'hui il et de retour la , il faut que sa s'arete il faut que la verité eclate il faut que ma mere et mon pere arrete de souffrir car au fond d'eux il souffre .
Je garde dans l'espoir que sa soit mon pere car si non sa va faire souffrir beaucoup de personne de ma famille .
Si se nes pas le cas se que j'espere pas , sa ne changera en rien le fait que mon pere reste mon pere ses lui qui ma elever , mais je chercherai quand meme a savoir qui et mon pere biologique , commme vous dite tous les fille on a besoin de savoir dout on vient et connaitre mes racines .
il faut savoir aussi que j'en veux un peu a mon pere de ne pas avoir fait se test avant quand j' etais petite , car pour moi si j'avait un doute depuis si longtemp j'aurais quand meme voulu qu'un jour il me dise sisi tu et bien ma fille , au lieu de me dire "je suis sur ma main a couper que tu nes pas ma fille "
ses tres dure malgres tout d'entendre sa .
car a cause de sa ma mere a etais alccolique , leur amour dechirer ,j'ai vecu dans le menssonge et la ben je sais plus qui je suis , ni dout je vien et peu etre que je nes pas etais conssu avec amour .
je me dit que si il savait la verité quand j'etais petite ben j'aurais peu etre eu une vie meilleur .