test de paternité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de paternité

fait ce qui te semble juste,mais moi personellement j'aimerais savoir ce qu'il en est surtout sachant ce que t'as dis cette femme.et surtout sachant que tu es maman.maintenant seul toi est seul juge de cette histoire.bisous et bon courage :wink:

Et comme le suggère flamandrose en parler à ta mère ?
Voir d'abord si c'est réalisable (comme dit pimprenelle, si c'est cher et illégal ...), voir pourquoi ton père y est opposé, voir la suite : si il n'est pas ton père, voudras tu savoir qui est ton père biologique, pourquoi ta mère a fait ça, a t'elle aimer cet homme ... Il peut découler beaucoup de questions auquelles tu auras du mal à répondre sans ta mère, ça aussi faut l'envisager.

merci les fille pour vos reponse encore une fois je peu compter sur vous :wink:

oui les test son extremement cher et illegau je me suis renseigné et le seul moyen ses par le bien du tribunal .

tu a raison ma tit cacachuette ma mere doit savoir mais comme je disais ells a etais hospitalisé pour depression a cause de tout se mon pere lui fait subir , et la elle et sortit hier , elle et chez ma soeur et ma soeur ma dit qu'elle n'etais pas en etat psycologiquement de surmonter un interogatoire donc sur ce coup je vait attendre un peu .

leelou je me souvient de ton histoire avec ta mere cette histoire ma beaucoup toucher , et tu a raison je doit savoir se doute que j'ai depuis si longtemp et qui et rester en moi depuis 15 ans aujourd'hui il et de retour la , il faut que sa s'arete il faut que la verité eclate il faut que ma mere et mon pere arrete de souffrir car au fond d'eux il souffre .

Je garde dans l'espoir que sa soit mon pere car si non sa va faire souffrir beaucoup de personne de ma famille .

Si se nes pas le cas se que j'espere pas , sa ne changera en rien le fait que mon pere reste mon pere ses lui qui ma elever , mais je chercherai quand meme a savoir qui et mon pere biologique , commme vous dite tous les fille on a besoin de savoir dout on vient et connaitre mes racines .

il faut savoir aussi que j'en veux un peu a mon pere de ne pas avoir fait se test avant quand j' etais petite , car pour moi si j'avait un doute depuis si longtemp j'aurais quand meme voulu qu'un jour il me dise sisi tu et bien ma fille , au lieu de me dire "je suis sur ma main a couper que tu nes pas ma fille "
ses tres dure malgres tout d'entendre sa .
car a cause de sa ma mere a etais alccolique , leur amour dechirer ,j'ai vecu dans le menssonge et la ben je sais plus qui je suis , ni dout je vien et peu etre que je nes pas etais conssu avec amour . :cry: :cry:
je me dit que si il savait la verité quand j'etais petite ben j'aurais peu etre eu une vie meilleur .

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma cricri je comprends, le fait que tu es besoin de savoir même si cela ne remet pas du tout en cause l'amour que tu portes à ton papa
laisse du temps à ta maman et demandes lui, elle doit le savoir ma belle
zibou
didou

S

sydney

Guest
je ne sais pas quoi te dire .... à part que je te souhaites du courage .... prends ton temps, réfléchis pour être certaine de ta décision ou de tes paroles, quelles qu'elles soient ...
bisous