test de paternité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de paternité

les filles desoler de vous embetes encore une fois mais je suis perdu :(

ses une histoire de famille

une histoire entre moi , mon fere , ma soeur et mon pere .

voila il y a quelque année j'ai eu des doutes sur la paternité de mon pere , mais se n'etais que des doutes .

mes parrent depuis 33 ans se dechire il vivent dans la meme maison mais ne partage plus de vie conjugale .
jai toujour connu mes parrent comme sa , ma mere etais alccolique mon etais toujour mechant avec elle , il la traitais comme une moin que rien .

j'avait 14, 15 ans quand jai commencer a avoir des doute , car on ne me traitais pas comme il faut je me suis toujour senti differente de mes freres et soeur et pui sjai etais enseinte de ma premiere fille quand j'ai rencontré la patrone de mon pere qui ma dit que "vu que tu et enseinte il faut que je te dise que grace a ton pere tu nes pas a la dasse "
je suis tomber sur le cul mais j'ai laisser tomper et continuer ma route mais je vous dit pas que sa ma travailler pendant des année .

au jour d'aujourd'hui ma mere et en depression , ma soeur malgré que l'on ne sais pas parler pendant 3 ans ma telephoner pour me parler de nos parrent et on ses mis d'accord de faire eclater la verité .

de se faite j'ai questionner un peu mon pere et il ma confirmé qu'il avait des doute sur sa paternité .

il et pas sur qu'il soit mon pere , sa fait 33 ans qu'il a des doutes .

je lui ai dit ben fesons un test mais il a refuser .

que doit-je faire le test les fille ??

moi j'ai envie de le faire pour ne plus etre dans le doute et je doit pour cela faire appel au tribunal .

mais va t'il bien le prendre .

mais j'ai quand meme le droit de savoir.

a votre avie que feriez vous ???

desoler de vous embeter les filles :(

http://www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/06/0602-business-adn/test-paternite.shtml

http://iq.lycos.fr/qa/show/22575/un...ger+son+enfant+a+faire+un+test+de+parernité?/

Il faut que tu te demandes ce qui est important pour toi : la génétique ou bien le fait qu'il t'ait élevé?

Il faut que tu saches que tu ne peux pas faire un test juste pour savoir si ton père est ton père génétique, un juge ne sera pas d'accord. Et les tests sur le net sont illégaux, pas fiables et horriblement chers.

Oui je pense qu'il faut que tu fasses le test ca a l'air trés important pour toi aprés ceci dit si ton père veut pas ca serai dommage de faire appel au tribunal surtt s'il est pas d'accord essaie encore de lui en reparler et fais lui comprendre ce que tu ressens

Coucou tite cricri.

:cry: Je te dirai de faire ce que ton coeur souhaites.
On a tous besoin de connaitre ses racines, de savoir d'ou on vient. Tu dis que tu t'es toujours sentie différente... et sans le savoir, inconsciamment, tu as peut être ressenti les choses ou les doutes de ton père. Ces doutes t'on peut être empêchés d'être toi même et de vivre ta vie correctement.
Moi je dis toujours que pour prévoir son avenir, il faut connaitre son passé. Pour moi ça me semble très important. toutes ces incompréhensions sur ma vie et mon comportement finalement je les détiens du passé et d'un vécu que ma mère, mon père et moi avons..
Pour te donner juste un aperçu: Je me suis toujours sentie seule, j'ai toujours eu cette sentation d'avoir raté quelque chose et de ne pas être aimé. J'ai appris il y a un an par mon père ( non par ma mère ) que ma mère ne m'avait pas souhaité que si j'étais " là " c'était parce que ma mère souhaitait " ressouder " le couple qu'elle avait formé avec mon père. Et j'ai appris par mon père que finalement de son coté, il pense aujourd'hui qu'il ne voulait également pas d'enfants à cette époque. Pendant 26 ans.. j'ai toujours eu en moi ce mal être qui a donc développé une certaine culpabilité.. culpabilité d'être, culpabilité d'exister, sentiment de rater tout ce que je fais.
Quand j'ai su ça, ça m'a délivré. J'ai été comme délivré et j'ai pu finalement mettre des mots sur des sentiments et mettre des mots c'est déjà beaucoup. Reste ensuite à " guerrir ".

Donc je pense que très franchement il est important que tu fasses ce test de paternité.
Ne peux tu pas essayer de lui faire comprendre que c'est important pour toi ? que c'est même vital que tu saches d'ou tu viens ? il a peut être peur que suite à cette découverte tu ne l'aimes moins.. Peut être faut il le rassurer ?

En tout cas, courage pour tout cela !
Bisous

je dirais comme les filles globalement. On ne peut pas de dire oui ou non, fait le ou fait le pas. C'est à toi et à ton coeur de prendre une décision.
Et il faut te poser un tas de question.

Est ce que ça changera quelques chose dans ma relation avec mon père?
Qu'est ce que je vais penser de ma mère si mon père n'est pas mon père? (en as tu discuté avec elle d'ailleur, elle connait peut être la réponse?)

...

Courage cricri, ça doit être très dur à vivre comme situation, t'avais pas besoin de ça en plus.