Test +++ ce matin mais... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test +++ ce matin mais...

ele

New Member
bonjour,

si ton test était positif, même faiblement c'est bon signe. Il y a un petit être en toi c'est sure et ça c'est déjà génial !
Et puis la pds est beaucoup plus fiable, je te souhaite de tout coeur que ça se passe bien cette fois.

Je voulais juste rajouter que c'est vrai que les 9 mois d'une grossesse ne sont pas toujours facile que l'on soit tombé enceinte au bout d'un mois ou de 3 ans; seulement les 3 ans qui passent avant, ils sont là, très difficiles avec pleins de questions et de doutes et ils ne s'oublient pas comme ça.

Moi j'ai attendu 20 mois pour que mon petit bb s'accroche dans mon ventre, après 2 fc et beaucoup de doutes. Aujourd'hui j'essaie d'être sereine, même si je doit beaucoup me reposer.
Mais je sais que lorsque ce petit bb sera dans nos bras, je pourrais relativiser et me dire que 20 mois c'était pas le bout du monde. Et puis on a fait pleins de choses pendant ce temps.

Il faut garder espoir, essayé de garder le sourire, même si c'est pas facile, parce que c'est sûre tu auras un magnifique petit bb !

bisous, Ele.

Tous vos messages me touchent enormément, merci beaucoup!

Je vais un peu mieux que tout à l'heure. Mon homme rentre du travail dans quelques minutes et je vais pouvoir me faire caliner.
Le pauvre il souffre aussi beaucoup de cette situation mais n'en parle pas trop...

Je me suis renseignée aussi sur la marque Gtestscreen (marque de mes deux tests) et j'ai vu pas mal de témoignages sur divers forums qui parlaient de faux-positifs avec cette marque.

Du coup, je ne sais plus trop, je ne suis peut-être même pas enceinte!

Bon, réponse demain avec une prise de sang de toute façon.

Merci encore de votre soutien, jez vous souhaite tout plein de bonheur!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Allez arrête de te stresser, vas faire une pds demain et tu verras que tout ira bien.

Profites en pour te faire caliner par ton chéri en effet :wink:

Voilà, je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et c'est négatif...

Alors ou je n'ai jamais été enceinte et les tests étaient en fait des faux positifs.

Ou bien j'étais enceinte mais j'ai fait une fausse couche très précoce, ce qui expliquerait les tests + et surtout mon retard de règles.

Pour celles qui connaissent, j'ai déclenché mon ovulation avec une injection d'ovitrelle , je suis donc sûre de la date, alors pourquoi ce retard de règles???

C'est vraiment bizarre.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ce mois-ci que je vous rejoindrais, je vous souhaite une très bonne grossesse et vous remercie encore de vous être penchée sur mon cas!!!

Céline.