Réglisse, concernant ton test, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le dernier que j'ai fais était trés pâle aussi et pourtant positif. Si tu doute, attend 2-3 jours et si tes règles ne sont pas apparues va faire une prise de sang en labo tu auras les résultats le soir même et au moins le doute sera levé.
Quant à tomber enceinte facilement, je me doute que les femmes qui galèrent pendant des mois voire des années doivent en avoir marre de voir toutes les copines tomber enceintes autour d'elles

mais comme tu dis ce n'est pas rose forcément non plus.
Pour te dire, moi je tombe enceinte dès le premier cycle et je suis bien consciente de la chance que c'est, par contre je fais partie des femmes qui ont des accouchements à haut risque, longs, douloureux et dangereux
Il nous a fallu 6 ans de discussion avant de lancer cette 3ème grossesse tellement on avait peur que ce reproduise l'accouchement de mon second.
D'autres femmes auront une grossesse allongée du début à la fin (et crois moi çà peut être long), dis toi que rares sont les femmes qui ont tous les atouts.
Et puis les parents qui ont un parcours difficile avant une grossesse comme çà à l'air d'être ton cas, sont des parents super attentionnés avec leurs enfants, ils savent apprécier chaque moment :wink:
Je te souhaite beaucoup de bonheur et tiens nous au courant.