Test +++ ce matin mais... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test +++ ce matin mais...

emanymton a dit:
Pourquoi ça se passe comme cela .....? Parce-que ... et on en peut malheureusement rien dire de plus....
Si il teait possible de repondre à tous nos pourquoi... ça serait deja ça mais c'en est autrement.
Courage
Ema
merci Ema, je suis désolée, je suis dans un mauvais jour, d'habitude je suis plus positive mais là ce test de grossesse un peu bizarre et mon anniversaire m'ont un peu chamboulé.
Je vais essayer d'aller me changer les idées.
Merci encore.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour le moment tu as un test urinaire un peu + et tu sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est deja un espoir plus grand que pas de retard et pas de positif, ça avance, il y a de quoi continuer à regarder de l'avant. En revanche moindre douleurs, moindre saignement ensemble ou pas tu files au urgences ok?
Ema

emanymton a dit:
Pour le moment tu as un test urinaire un peu + et tu sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est deja un espoir plus grand que pas de retard et pas de positif, ça avance, il y a de quoi continuer à regarder de l'avant. En revanche moindre douleurs, moindre saignement ensemble ou pas tu files au urgences ok?
Ema
Promis. Merci.

Réglisse, concernant ton test, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le dernier que j'ai fais était trés pâle aussi et pourtant positif. Si tu doute, attend 2-3 jours et si tes règles ne sont pas apparues va faire une prise de sang en labo tu auras les résultats le soir même et au moins le doute sera levé.

Quant à tomber enceinte facilement, je me doute que les femmes qui galèrent pendant des mois voire des années doivent en avoir marre de voir toutes les copines tomber enceintes autour d'elles :oops: mais comme tu dis ce n'est pas rose forcément non plus.

Pour te dire, moi je tombe enceinte dès le premier cycle et je suis bien consciente de la chance que c'est, par contre je fais partie des femmes qui ont des accouchements à haut risque, longs, douloureux et dangereux :cry:

Il nous a fallu 6 ans de discussion avant de lancer cette 3ème grossesse tellement on avait peur que ce reproduise l'accouchement de mon second.

D'autres femmes auront une grossesse allongée du début à la fin (et crois moi çà peut être long), dis toi que rares sont les femmes qui ont tous les atouts.

Et puis les parents qui ont un parcours difficile avant une grossesse comme çà à l'air d'être ton cas, sont des parents super attentionnés avec leurs enfants, ils savent apprécier chaque moment :wink:

Je te souhaite beaucoup de bonheur et tiens nous au courant.

elma

New Member
reglisse les tests urinaires ne sont pas toujours super, seul la prise de sang est bonne..
donc une pds s'impose , la couleur du trait ne préage de rien..moi j'avais pour ma puce pas de trait du tout.. et une pds positive..

concernant ton parcours..et bien il y e peu de femmes dans le fond qui ne gélèrent pas... la société nous renvoie l'image d'une grossesse idyllique.. qui n'existent pas..
quand tu lis neuf mois la femme est mince , prends juste le poid qu'il faut n'a pas d'antedent de "mauvaises" grossesse..elle fait encore du sport ..bref...l'image est edulcoré...

certes moi aussi j'ai des maies qui ont eu de beau bébé mais qui n'ont pas pour autant vécu des grossesses magiques...

SAche qu'ici nousa vons toutes un parcours du combattant avant d'avoir bébé..tu es la bienvenue ..si besoin je suis dispo en MP
gros bisous emy