Test +++ ce matin mais... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test +++ ce matin mais...

B

brisedemerette

Guest
Je voulais moi aussi t apporter mon soutien, j'espère fort que cette grossesse te donnera un beau bébé dans 9 mois!

Je galère aussi depuis trop longtemps, pma, deux fausses-couches l'année dernière.. c'est dur, seulement on a pas vraiment le choix si on veut un jour avoir la chance de caliner notre bébé.

Je croise les doigts pour que ce début de grossesse soit enfin le bon pour toi!

Je ne voudrais pas que mon message soit mal compris...

Je ne reproche rien du tout aux femmes qui ont des bébés "sans galérer", au contraire, et je sais que c'est aussi difficile pour vous qui avez à accompagner ce petit être pendant 9 mois et surtout après sa naissance, avec parfois des soucis, rien n'est jamais tout rose et je m'en rends bien compte.

Je ne suis pas du tout aigrie et même si je pleure un peu sur le coup quand une personne m'annonce une grossesse , je suis toujours ravie quand cela se passe bien.

Je me demande juste pourquoi ça ne se passe pas comme ça pour moi, je trouve ça injuste mais je ne rejette pas du tout la faute sur les autres, mais c'est la vie qui m'en fait voir et je ne sais pas pourquoi.

Voilà, je vous souhaite une très bonne grossesse, j'espère que tout se passera bien pour vous , du fond du coeur.

Céline.

oui courage, et puis les filles ont raison, même très faiblement coloré, c'est positif ! moi aussi, c'était pas franc comme couleur mais j'étais bel et bien enceinte !

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi ça se passe comme cela .....? Parce-que ... et on en peut malheureusement rien dire de plus....
Si il teait possible de repondre à tous nos pourquoi... ça serait deja ça mais c'en est autrement.
Courage
Ema

brisedemerette a dit:
Je voulais moi aussi t apporter mon soutien, j'espère fort que cette grossesse te donnera un beau bébé dans 9 mois!

Je galère aussi depuis trop longtemps, pma, deux fausses-couches l'année dernière.. c'est dur, seulement on a pas vraiment le choix si on veut un jour avoir la chance de caliner notre bébé.

Je croise les doigts pour que ce début de grossesse soit enfin le bon pour toi!
Merci brisedemerrette,

on a pas vraiment le choix en effet. J'ai eu 28 ans hier, j'ai un mari formidable, un travail qui me plait et pourtant je me sens terriblement vide à l'intérieur, je ne sais comment l'expliquer, j'ai peur de ne jamais arriver à mener une grossesse à terme... C'est un sentiment très angoissant.
J'essaye de garder le moral magré tout (sauf aujourd'hui ou je suis un peu triste) et de garder espoir surtout!

Merci encore en tout cas.