Test +++ ce matin mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test +++ ce matin mais...

Bonjour à toutes,

voilà, aujourd'hui c'est le jour présumé de mes règles (je suis à 14DPO).

Je viens de faire un test de grossesse et il y a un trait très très pâle, on voit quelque chose mais c'est vraiment très très léger.
J'ai fait le même test hier et il est exactement pareil, très très pâle.

Je suis très inquiète car je suis sûre d'être au 14ème jour après l'ovulation puisqu'elle a été déclenchée par piqûre.

J'ai regardé à combien en moyenne se situe le taux à 14 jours de grossesse et il tourne normalement autour de 80 mUL.
Mon test détecte l'hormone de grossesse à partir de 25mUl...

Je devrais donc avoir un test beaucoup plus prononcé, c'est pas trop normal :cry:
Et puis il n'a pas plus foncé entre hier et aujourd'hui, pas de différence entre les deux, ça nonplus, je trouve que c'est pas normal...

Je pense que cette grossesse (si elle est bien là) démarre mal avec certainement un taux faible qui ne doit pas bien progresser....

Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un enfant.
J'ai déjà fait deux Grossesses Extra-Utérines et une Fausse Couche.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué pour moi d'avoir un enfant... :( :(

Merci de m'avoir lu, je ferai de toute façon une prise de sang lundi pour savoir de quoi il retourne, mais je ne suis pas très optimiste.

Bises.Céline.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
On ne se connait pas mais je viens de lire ton mess.
Perso à 4 jours de retard mon test ou plutôt mes deux test ( diff marque ) n'était pas très coloré non plus!!!!!en général on dit même faiblement coloré, c'est + donc a mon avis c'est bon :D
Bien sûr vu ton parcours ce n'est pas difficile de se tracasser mais bon pourquoi pas la bonne cette fois ci, il en faut une :wink:
Courage jusqu'a ta prise de sang qui te donnera certainement une bonne nouvelle.........
Bizzzzzzzz
Sev.

emanymton

dents vous avez dit dents
A 5sg j'avais un test urinaire à peine positif donc....
Mieux vaut faire une pds.
De toute façon du moment que c'est un trait même faible c'est positif. Mais gaffe ces tests urinaires ont une sensibilité que je trouve limite leur efficacité de plus de 99% je trouve ça de l'intox.
Ema

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'aimerais tellement que ça soit plus simple. Tomber enceinte naturellement, sans se poser de questions, comme la plupart des femmes qui m'entourent, qui sont heureuses et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont d'avoir un enfant sans problèmes, c'est ça que je voudrais...

Je suis fatiguée de cette attente interminable, de tous ces examens, des traitements, des piqûres...

Je voudrais juste être une maman.

Je suis désolée, mais je n'ai pas trop le moral, ça va revenir, je sais.
J'en saurais déjà un peu plus demain.

Merci encore à vous!

emanymton

dents vous avez dit dents
Je comprends mais malheureusement de ce cote là ils ne nous est pas possible de choisir et nous avons bien souvent toutes nos galeres ou en avons encore (je t'ecris cela et je sais que cela ne t'aidera pas plus).
Pour le moment rien à faire sauf essayer d'en profiter. Le point positif c'est un test + peut-etre biensure apres il faut attendre mais un bb ne se fait pas en claquant des doigts et mets 9 mois avant de sortir et d'etre parmis nous physiquement que l'on est besoin de piqure ou pas cela ne va pas plus vite. C'est qu'il y a du boulot pour realiser un petit etre humain.
Nous ne sommes pas des machines, et malgré tout cela la medecine permet grace aux PMA d'aider beaucoup de couple, c'est pas beaucoup mais c'est deja ça.
Courage
Ema