Bonjour à toutes,
voilà, aujourd'hui c'est le jour présumé de mes règles (je suis à 14DPO).
Je viens de faire un test de grossesse et il y a un trait très très pâle, on voit quelque chose mais c'est vraiment très très léger.
J'ai fait le même test hier et il est exactement pareil, très très pâle.
Je suis très inquiète car je suis sûre d'être au 14ème jour après l'ovulation puisqu'elle a été déclenchée par piqûre.
J'ai regardé à combien en moyenne se situe le taux à 14 jours de grossesse et il tourne normalement autour de 80 mUL.
Mon test détecte l'hormone de grossesse à partir de 25mUl...
Je devrais donc avoir un test beaucoup plus prononcé, c'est pas trop normal
Et puis il n'a pas plus foncé entre hier et aujourd'hui, pas de différence entre les deux, ça nonplus, je trouve que c'est pas normal...
Je pense que cette grossesse (si elle est bien là) démarre mal avec certainement un taux faible qui ne doit pas bien progresser....
Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un enfant.
J'ai déjà fait deux Grossesses Extra-Utérines et une Fausse Couche.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué pour moi d'avoir un enfant...
Merci de m'avoir lu, je ferai de toute façon une prise de sang lundi pour savoir de quoi il retourne, mais je ne suis pas très optimiste.
Bises.Céline.
voilà, aujourd'hui c'est le jour présumé de mes règles (je suis à 14DPO).
Je viens de faire un test de grossesse et il y a un trait très très pâle, on voit quelque chose mais c'est vraiment très très léger.
J'ai fait le même test hier et il est exactement pareil, très très pâle.
Je suis très inquiète car je suis sûre d'être au 14ème jour après l'ovulation puisqu'elle a été déclenchée par piqûre.
J'ai regardé à combien en moyenne se situe le taux à 14 jours de grossesse et il tourne normalement autour de 80 mUL.
Mon test détecte l'hormone de grossesse à partir de 25mUl...
Je devrais donc avoir un test beaucoup plus prononcé, c'est pas trop normal

Et puis il n'a pas plus foncé entre hier et aujourd'hui, pas de différence entre les deux, ça nonplus, je trouve que c'est pas normal...
Je pense que cette grossesse (si elle est bien là) démarre mal avec certainement un taux faible qui ne doit pas bien progresser....
Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un enfant.
J'ai déjà fait deux Grossesses Extra-Utérines et une Fausse Couche.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué pour moi d'avoir un enfant...

Merci de m'avoir lu, je ferai de toute façon une prise de sang lundi pour savoir de quoi il retourne, mais je ne suis pas très optimiste.
Bises.Céline.