les filles ont raison mais je voulais qd mm t'apporter un peu de mon vécu, pas très rose mais à l'époque personne ne m'avait prévenu
qd je suis tombée enceinte à 2 j de retard de règles la pds indiquait taux à 24, moi je saute au plafond et suis sans inquiètude d'auant que 48h plus tard mon taux avait bien doublé à 48 exactement..............j'étais ravie et n'était pas du tout inquiète, malheureusement fc 1 emaine plus tard environ.....................
Voilà c'était juste à titre informatif et non pour te faire stresser ou flipper juste pour te dire que ça peut arriver or mpi je ne l'avais pas du tout envisagé d'où un étrange malaise ensuite................sinon gygy lui aussi m'avait (enfin après coup) qu'effectivement soit c'est ovu tardive soit c'est mal partie
Désolée de paraitre un peu rabas joie
je te souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi
merci , on verra bien, si malgré tout c'est une fausse couche, je me dis que la nature est bien faite, c'est que ça n'est pas le bon moment, ça ne console pas, mais ça aide, en tout cas pour moi
malheuresement rien à faire comme tu dis dame nature fait ses choix :roll:
dis toi que chaque passé et un jour de gagné voilà comment je suis depuis les 6 mois qui viennent de sécouler et en faisant le bilan il me reste moins de 3 mois avant d'avoir bébé dans les bras c'est passé très vite, je te souhaite tous pleins de bonheurs et de toute façon danst tous les cas on sera là :wink: